Topic de Girafin26 :

Dilemme : votre père a tué 50 enfants

Le 13 novembre 2022 à 16:42:25 :
Presque 50/50

je m'y attendais pas :hap:

Ceux qui votent pour les 10 milliards ont pas compris le " dilemme " c'est tout

Le 13 novembre 2022 à 16:45:51 tulipe a écrit :

Le 13 novembre 2022 à 16:40:47 :

Le 13 novembre 2022 à 16:39:53 CostaRica20 a écrit :

Le 13 novembre 2022 à 16:39:12 Girafin26 a écrit :

Le 13 novembre 2022 à 16:38:30 Lasoupeestbonne a écrit :
L'argent, qu'est que j'en ai à péter de 50 inconnus ? C'est pas disney ici

Rappel : toi t'as pas d'argent, uniquement ton père

C'est quoi le but de ton dilemme ? Pourquoi tu fais pas le même dilemme en demandant si on dénonce ou pas directement ? :pf:

Les 10 milliards rajoutent une difficulté, car ça crée un sentiment d'injustice ultime s'il ne va pas en prison et qu'il devient milliardaire.

Le dilemme est très bon : la preuve on est à 50/50

Bah non t'es complètement débile ?

Dans un cas y'a ton père qui tue 50 enfants et va en prison = mérité
De l'autre y'a ton père qui tue 50 enfants et gagne 10 milliards = pas mérité

Y'a absolument 0 dilemme.

Pourtant y'a 50/50 :hap:

La vérité c’est que les 50% de non sont des kheys avec des daddy issues et certainement pas des kheys qui tiennent aux valeurs de la morale et de la justice :rire:

Impossible de dénoncer son père si on a eu un père aimant et présent, sorry

Le 13 novembre 2022 à 16:40:47 :

Le 13 novembre 2022 à 16:39:53 CostaRica20 a écrit :

Le 13 novembre 2022 à 16:39:12 Girafin26 a écrit :

Le 13 novembre 2022 à 16:38:30 Lasoupeestbonne a écrit :
L'argent, qu'est que j'en ai à péter de 50 inconnus ? C'est pas disney ici

Rappel : toi t'as pas d'argent, uniquement ton père

C'est quoi le but de ton dilemme ? Pourquoi tu fais pas le même dilemme en demandant si on dénonce ou pas directement ? :pf:

Les 10 milliards rajoutent une difficulté, car ça crée un sentiment d'injustice ultime s'il ne va pas en prison et qu'il devient milliardaire.

Le dilemme est très bon : la preuve on est à 50/50

Ton dilemme pu la merde les gens qui votent pour les 10 milliards pensent récupérer l’argent avec l’héritage ce qui serait logique mais comme tu réfléchis comme un trou du cul bah non

je pardonne le DADDY et il prend CASH les 50md
Je cherche à savoir s'il l'a fait pour une bonne raison
En théorie la famille avant tout.

Le 13 novembre 2022 à 16:43:09 :
Les milliards direct, peu importe ce qu’il a fait jamais je pourrai trahir la personne qui m’a nourri logée et éduquée pendant grosso merdo 20 piges

???? Mais quel malaise ultime

Encore heureux qu'il te loge et t'éduque, c'est son rôle frère, il fait un enfant de manière égoïste (tu as demandé à naître ? je ne crois pas) donc c'est le stricte minimum

Jamais compris les soumis qui pensent tout devoir à leur parent

Le 13 novembre 2022 à 16:44:47 :
Les kheys qui sont en mode « si j’ai pas d’héritage sur les 10 milliards c’est compliqué de choisir » vous êtes encore pire que le présumé tueur de 50 enfants :rire:

Je ne comprends pas pourquoi ils ne le balancent pas perso :(
l'envoyer en prison c'est pas comme s'ils le tuait
Si encore ils allaient recevoir l'argent a l'héritage, ce sera cynique mais compréhensible :(

Mais de quoi tu parles khey ? Je me sens pas soumis à mes parents, mais quand deux personnes te donnent tout ce dont tu as besoin et même davantage pendant plusieurs décennies, le minimum c’est d’être loyal envers eux… comme je l’ai dis, pas ma faute si vous avez des parents de merde

Le 13 novembre 2022 à 16:46:12 :

Le 13 novembre 2022 à 16:42:25 :
Presque 50/50

je m'y attendais pas :hap:

Ceux qui votent pour les 10 milliards ont pas compris le " dilemme " c'est tout

+1,
ils pensent recevoir l'argent :rire:

Le 13 novembre 2022 à 16:46:29 :
La vérité c’est que les 50% de non sont des kheys avec des daddy issues et certainement pas des kheys qui tiennent aux valeurs de la morale et de la justice :rire:

Impossible de dénoncer son père si on a eu un père aimant et présent, sorry

Non mais on parle pas de ton père actuel espèce d'attardin, mais de ton père si il tuait 50 enfants.

Imagine là, ton père, tuant 50 gosses et en les torturant. Tu le dénonces pas genre ? T'es un dégénéré toi.

Non je le dénonce pas et je me délecte de ta rage, en espérant qu’il ait fumé ton engeance de prolétaire dans le lot :ok:

Le 13 novembre 2022 à 16:49:03 :

Le 13 novembre 2022 à 16:46:29 :
La vérité c’est que les 50% de non sont des kheys avec des daddy issues et certainement pas des kheys qui tiennent aux valeurs de la morale et de la justice :rire:

Impossible de dénoncer son père si on a eu un père aimant et présent, sorry

Non mais on parle pas de ton père actuel espèce d'attardin, mais de ton père si il tuait 50 enfants.

Imagine là, ton père, tuant 50 gosses et en les torturant. Tu le dénonces pas genre ? T'es un dégénéré toi.

si quelqu'un me disais que mon père a tué 30 personnes j'aurais l'impression de ne pas le connaitre du tout.
Amour filial ou pas, c'est pas comme si tu allais le buter en l'envoyant en prison hein :(

c'est quoi ce dilemme de cinglax

Le 13 novembre 2022 à 16:48:54 :
Mais de quoi tu parles khey ? Je me sens pas soumis à mes parents, mais quand deux personnes te donnent tout ce dont tu as besoin et même davantage pendant plusieurs décennies, le minimum c’est d’être loyal envers eux… comme je l’ai dis, pas ma faute si vous avez des parents de merde

Loyal envers quelqu'un qui tue et torture 50 enfants ? Détraqué. J'vais signal gouv dans le doute.

Le 13 novembre 2022 à 16:49:51 Immigration_ a écrit :
Non je le dénonce pas et je me délecte de ta rage, en espérant qu’il ait fumé ton engeance de prolétaire dans le lot :ok:

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605830370-45499.png

Ce forum bordel, l'élitent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605830370-45499.png

Si il pouvait partager les 10 milliards j'aurai voté 2) sans hésiter
Mais la il profite de l'argent et pas moi, bah tant pis pour lui, case prison sans hésiter
Y a des gens qui sont loyaux et même davantage que loyaux envers des hommes qui ont causé la mort de millions de personnes. Tu ne sais pas de quoi tu parles avec tes réactions sentimentales de pucelle. 100% t’as pas eu de père présent

Données du topic

Auteur
Girafin26
Date de création
13 novembre 2022 à 16:29:25
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 299