Comment êtes-vous devenu d'extrême droite ?
SuppriméLe 10 novembre 2022 à 01:54:59 :
Le 10 novembre 2022 à 01:47:23 :
Misère affective et sexuelle, la classiqueLes études démontrent que les chofs ont moins de problèmes que les gauchos sur ce sujets
Etudes basées sur du déclaratif = fake.
Un mec qui baise a quasi aucune raison d'être d'extrême droite, il sera de droite simple ou du centre. Il évolue pas dans la haine. Il se sent pas menacé par les autres, il sait qu'il s'en sortira !
Un mec d'extrême gauche est dans la même misère que le mec d'extrême droite, c'est juste qu'il se comporte en Sneaky Fucker et embrasse ses conceptions bluepilled beta etc.
Le 10 novembre 2022 à 01:56:08 :
Le 10 novembre 2022 à 01:54:59 :
Misère affective et sexuelle, la classiqueLes études démontrent que les chofs ont moins de problèmes que les gauchos sur ce sujets
ah bah s'ils le disent
au fait j'ai une bite de 49 cm (même le forum est K.O)
Le 10 novembre 2022 à 01:56:43 :
Le 10 novembre 2022 à 01:54:59 :
Etudes basées sur du déclaratif = fake.
Un mec qui baise a quasi aucune raison d'être d'extrême droite, il sera de droite simple ou du centre. Il évolue pas dans la haine. Il se sent pas menacé par les autres, il sait qu'il s'en sortira !
Un mec d'extrême gauche est dans la même misère que le mec d'extrême droite, c'est juste qu'il se comporte en Sneaky Fucker et embrasse ses conceptions bluepilled beta etc.
Le centriste n'est pas dans la haine ? Certains te diront que les centristes sont haineux à leur manière
Asiatique, fils d'immigrés, on a tous fait des études supérieurs avec mes frères et ma soeur, gratuitement grâce aux bourses.
Mes parents ont pu évoluer dans leur carrière, aujourd'hui ils touchent chacun une retraite plus que correcte.
Alors voilà j'ai mal à la France quand on crache dessus
Très facho au collège, moins au lycée puis plus du tout aujourd’hui
Sûrement car je vis aujourd’hui à Paris et que j’ai adopté un style de vie bobo parisien et que je voyage beaucoup alors que j’étais qu’un petit campagnard quand j’étais un gosse
Je connais pas mon bord politique mais je suis pour qu'on applique la justice du "T'as cassé un bras alors on te casse le bras". (Mais je sais que dans les faits c'est pas si simple car les erreurs de justice arrive donc ça serait uniquement pour les cas filmé ou y a la place à aucun doute). Je suis également pour empêcher aux gens de devenir immensément riche au point que ça n'ait plus aucun sens Le soucis c'est que je sais que c'est infaisable car l'homme étant ce qu'il est, il ne se laisse pas faire alors personne empechera les psychopathes qui adore le pouvoir de glisser des pots de vin pour l'avoir
En conséquence je vous dis d'aller tous vous faire voir, je haie profondément l'humain
Le 10 novembre 2022 à 02:02:01 :
Le 10 novembre 2022 à 02:00:41 :
Ayaaa, mon post a été censured dans la minute, surement trop dérangeantLes modos sont d'un courant politique précis, j'ai retrouvé hier un screen avec le message d'un modo qui insultait les pro Trump le soir de sa victoire
Dis au-revoir à ton post dès maintenant alors
A partir de 16 ans je commençais à douter de la doxa ambiante
A 20 ans j'étais parfaitement redpill
Tout simplement en menant une vie active, en sortant de ma chambre et en côtoyant certains profils assez souvent
Données du topic
- Auteur
- DisTaper-3
- Date de création
- 10 novembre 2022 à 01:40:35
- Date de suppression
- 10 novembre 2022 à 05:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC