Topic de RousseFaciale :

J'ai pris mon repas dans le noir, ma douche dans le noir

  • 1
Comme un oiseau qu'on vient de capturer, je me suis moi-même mis une serviette sur la tête afin de me détendre et soulager ma conscience, ma maison étant moisie, et humide avec une température de 20° grâce aux merveilleux chauffages qui ne font que suer mon corps et amplifie l'odeur infecte de merde, ce qui me pousse à de grosses envies suicidaires, alors j'ai décidé de ne plus mettre de lumière qui m'agresse de toute part, j'ai eu un ressenti comme étant dans un état second, de détachement presque totale de mon être , aucunes ondes sonores, ni visuelles, l'eau chaude ruisselait si agréablement sur mon corps, mon toucher était décuplé, les sensations étaient exquises, je suis ensuite sorti et je n'ai toujours pas mis la lumière, ni pour me laver les mains avant de finalement prendre mon petit téléphone de merde qui aspire mon âme et revenir sur ce forum miteux afin de partager ma vie rocambolesque dont personne ne lira

Le 11 novembre 2022 à 02:10:00 :
c'est beau :cute:

Je suis beau, personne ne me voit cependant, mon miroir ne reflète que le noir, la boucle est bouclée, bientôt autour de mon cou

  • 1

Données du topic

Auteur
RousseFaciale
Date de création
11 novembre 2022 à 02:09:12
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 393