les gens qui collent au cul en voiture
SuppriméLe 10 novembre 2022 à 19:22:26 laboucle579 a écrit :
Perso quand on me colle au cul j’accélère
Je suis monté a 180 une fois
Tout ca a cause de ce putain de A
grave erreur, il faut laisser agir le frein moteur pour que le mec derrière pète un cable
et quand il craque, et qu'il essaie de te doubler par la droite, tu lui fais un grand sourire par la fenêtre
Le 10 novembre 2022 à 19:25:09 :
Le 10 novembre 2022 à 19:22:26 laboucle579 a écrit :
Tout ca a cause de ce putain de Agrave erreur, il faut laisser agir le frein moteur pour que le mec derrière pète un cable
et quand il craque, et qu'il essaie de te doubler par la droite, tu lui fais un grand sourire par la fenêtre
Putain mais ahiii
Le grand sourire je vais me mettre à le faire sérieusement
Le 10 novembre 2022 à 19:24:29 :
Quand j'avais une vieille Clio ça m'arrivait de me faire coller. Depuis que j'ai une berline récente ça m'est jamais arrivé
la voiture est souvent à l'image du conducteur, les BMW et Audi et Golf GTI/GTD sont très souvent conduites par la racaille, les gitans ou des darons deters donc forcément les gens s'adaptent
Le 10 novembre 2022 à 19:27:27 :
Le 10 novembre 2022 à 19:24:29 :
Quand j'avais une vieille Clio ça m'arrivait de me faire coller. Depuis que j'ai une berline récente ça m'est jamais arrivéla voiture est souvent à l'image du conducteur, les BMW et Audi et Golf GTI/GTD sont très souvent conduites par la racaille, les gitans ou des darons deters donc forcément les gens s'adaptent
GROS GAMOS ALLEMAND bordel
Le 10 novembre 2022 à 19:22:26 :
Tout ca a cause de ce putain de A
le pire comportement à adopté, tu rentres dans son jeu et tu passes d'avantage pour un soumis, respecte toi khey, t'es pas obligé de descendre pour en découdre, tu peux juste maintenir l'allure et faire comme si t'était seul sur la route, l'ignorance et le mépris ça suffit souvent
Le 10 novembre 2022 à 19:26:27 Mec100hetero a écrit :
Le 10 novembre 2022 à 19:25:09 :
Le 10 novembre 2022 à 19:22:26 laboucle579 a écrit :
Tout ca a cause de ce putain de Agrave erreur, il faut laisser agir le frein moteur pour que le mec derrière pète un cable
et quand il craque, et qu'il essaie de te doubler par la droite, tu lui fais un grand sourire par la fenêtrePutain mais ahiii
Le grand sourire je vais me mettre à le faire sérieusement
khey je fais des 1500km/smaine sur autoroute en ce moment pour taf, y'en a je les rend dingue c'est un régal
attention, toujours mérité, c'est généralement les goliauds qui arrivent a 160 derrière toi alors que tu doubles mais a vitesse max autorisée
donc je prends bien mon temps, puis pas touche a la pédale de frein, sinon il verra tes feux de stop, tu relaches juste l'accélérateur, et y'a plus qu'a admirer le spectacle sur ton rétro intérieur
Le 10 novembre 2022 à 19:32:26 :
les coups de freins aussi il faut le faire seulement si vous êtes sûr de vous et prêts à en découdre parce que je vous parle en connaissance de cause ça fait péter très souvent un câble le type et il peut vouloir vous faire la peau
Bah tu lui ouvres pas et tu traces ahi
Le 10 novembre 2022 à 19:32:26 Overlord44 a écrit :
les coups de freins aussi il faut le faire seulement si vous êtes sûr de vous et prêts à en découdre parce que je vous parle en connaissance de cause ça fait péter très souvent un câble le type et il peut vouloir vous faire la peau
ça c'est trop risqué, même pour toi malheureusement, surtout sur autoroute ça peut vite partir en accident grave ce genre délires
mais en ville ou sur des voies plus calmes... pourquoi pas
Le 10 novembre 2022 à 19:32:26 :
Vaut mieux avoir une bombe au poivre dans la voiture
Le 10 novembre 2022 à 19:32:26 Overlord44 a écrit :
jerry, raconte ton anecdote on veut savoir maintenant
Juste vous allumez vos feux de brouillard arrière à pleine puissance tant qu'il vous colle.
Le 10 novembre 2022 à 19:48:30 Hitech25698 a écrit :
Non mais rien ne sert de faire un coup de frein.
Juste vous allumez vos feux de brouillard arrière à pleine puissance tant qu'il vous colle.
pour allumer les arrières tu dois allumer les avant obligatoirement non ?
ça peut aveugler d'autres types qui ont rien demandé
Le 10 novembre 2022 à 19:49:50 :
Le 10 novembre 2022 à 19:48:30 Hitech25698 a écrit :
Non mais rien ne sert de faire un coup de frein.
Juste vous allumez vos feux de brouillard arrière à pleine puissance tant qu'il vous colle.pour allumer les arrières tu dois allumer les avant obligatoirement non ?
ça peut aveugler d'autres types qui ont rien demandé
à l'avant tu te contente des feux de position. Les deux sont séparés.
Les feux de positions ça fait rien du tout (prafois moins que les diodes de base de la voiture).
Données du topic
- Auteur
- piutecolo
- Date de création
- 10 novembre 2022 à 18:38:54
- Date de suppression
- 10 novembre 2022 à 22:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC