C'est moi où les MAGHREBINES sont beaucoup plus AVENANTES que les FR ?
SuppriméJ'ai remarqué ça, notamment dans les vidéos de "drague du rue", c'est très très rare les maghrébines qui envoient bouler le mec, par exemple dans la dernière vidéo de road to condor avec le khey ultra timide, la seul numéro qu'il prend c'est celui d'une algérienne : https://youtu.be/viNjafAOa0M?t=1340
J'ai jamais osé tenter, car dans ma tête, si t'es blanc et athée/chrétien c'est "mort" mais au final j'ai l'impression que ça joue pas énormément, donc j'hésite à aller les aborder, surtout qu'en général elles sont mignonnes et gentilles moins hautaines que les françaises
Le 13 novembre 2022 à 14:10:40 :
J'ai remarqué ça, notamment dans les vidéos de "drague du rue", c'est très très rare les maghrébines qui envoient bouler le mec, par exemple dans la dernière vidéo de road to condor avec le khey ultra timide, la seul numéro qu'il prend c'est celui d'une algérienne : https://youtu.be/viNjafAOa0M?t=1340J'ai jamais osé tenter, car dans ma tête, si t'es blanc et athée/chrétien c'est "mort" mais au final j'ai l'impression que ça joue pas énormément, donc j'hésite à aller les aborder, surtout qu'en général elles sont mignonnes et gentilles moins hautaines que les françaises
Ça dépend de chacune j’imagine
Mais mon copain est blanc chrétien/croyant et ça ne m’a jamais posé problème effectivement Après j’en connais pour qui ça poserait problème, mais c’est vrai qu’on va moins se "vexer" quand on se fait aborder, on le prend moins mal
Le 13 novembre 2022 à 14:17:55 :
Les maghrébines recalent direct les blancs + elles sont pauvres et michtos, leurs frères sont des cassos donc elles cherchent 3x plus un mec bien qu'une blanche
Elles sont attirées comme des abeilles sur du miel par les blonds hein
T'es blond tu peux repeupler le Maghreb
Le 13 novembre 2022 à 14:17:55 :
Les maghrébines recalent direct les blancs + elles sont pauvres et michtos, leurs frères sont des cassos donc elles cherchent 3x plus un mec bien qu'une blanche
Tant mieux, si c'est pour avoir une meuf qui s'exprime à base de "wallah" à toutes les phrases, on préfère passer notre chemin
Le 13 novembre 2022 à 14:18:19 :
J'ai remarqué ça, notamment dans les vidéos de "drague du rue", c'est très très rare les maghrébines qui envoient bouler le mec, par exemple dans la dernière vidéo de road to condor avec le khey ultra timide, la seul numéro qu'il prend c'est celui d'une algérienne : https://youtu.be/viNjafAOa0M?t=1340J'ai jamais osé tenter, car dans ma tête, si t'es blanc et athée/chrétien c'est "mort" mais au final j'ai l'impression que ça joue pas énormément, donc j'hésite à aller les aborder, surtout qu'en général elles sont mignonnes et gentilles moins hautaines que les françaises
Mais mon copain est blanc chrétien/croyant et ça ne m’a jamais posé problème effectivement Après j’en connais pour qui ça poserait problème, mais c’est vrai qu’on va moins se "vexer" quand on se fait aborder, on le prend moins mal
ta famille s'en fiche que ton copain soit pas musulman ?
Le 13 novembre 2022 à 14:18:38 :
Le 13 novembre 2022 à 14:15:30 :
Le 13 novembre 2022 à 14:13:56 :
Possible, ma meuf était assez avenante quand je l'ai rencontrétu l'as rencontrée comment ?
ça a pas été un blocage tes origines ?
au niveau de la famille ça passait ?En voyage
0 bloquage
Ça se passe très bien et sa mère m'adore
en voyage au maghreb ?
Le 13 novembre 2022 à 14:19:39 :
Le 13 novembre 2022 à 14:18:19 :
Mais mon copain est blanc chrétien/croyant et ça ne m’a jamais posé problème effectivement Après j’en connais pour qui ça poserait problème, mais c’est vrai qu’on va moins se "vexer" quand on se fait aborder, on le prend moins malta famille s'en fiche que ton copain soit pas musulman ?
Le 13 novembre 2022 à 14:18:38 :
Le 13 novembre 2022 à 14:15:30 :
Le 13 novembre 2022 à 14:13:56 :
Possible, ma meuf était assez avenante quand je l'ai rencontrétu l'as rencontrée comment ?
ça a pas été un blocage tes origines ?
au niveau de la famille ça passait ?En voyage
0 bloquage
Ça se passe très bien et sa mère m'adoreen voyage au maghreb ?
Le problème des maghrébines c'est leur caractère
Tu verras au bout de qques mois le caractère qu'elle aura..
Après si ça te dérange pas... Pk pas
Donc tu te forge une opinion sur le monde et les relations sociales à travers des vidéos de drague sur youtube ?
Quel champion...
Le 13 novembre 2022 à 14:21:11 :
Le problème des maghrébines c'est leur caractèreTu verras au bout de qques mois le caractère qu'elle aura..
Après si ça te dérange pas... Pk pas
caractère c'est à dire ?
du moment que la fille est fidèle, gentille, le reste je m'en fiche
Le 13 novembre 2022 à 14:21:28 :
Donc tu te forge une opinion sur le monde et les relations sociales à travers des vidéos de drague sur youtube ?Quel champion...
bah c'est pour ça que je fais ce topic
pour avoir le ressenti de ceux qui ont déjà essayé de les aborder, où qui sont en couple avec
Données du topic
- Auteur
- PedroLeBreton
- Date de création
- 13 novembre 2022 à 14:10:40
- Date de suppression
- 13 novembre 2022 à 14:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC