Ayaaa !!!! ce résumé du conflit Boyard vs Hanouna !!!
Suppriméjusqu'à présent j'avais pas réussi à regarder l'extrait en entier, Hanouna est juste insupportable
Là c'est parfait, on a l'essentiel
Le 14 novembre 2022 à 14:12:15 :
Merci l'op
Le 14 novembre 2022 à 14:17:48 :
Delormeau qui lève la main comme un petit chien "Maître ! Maitre Hanouna! Je peux vous sucer un peu la bite ?"
Ayaaaaaaaaa
Le 14 novembre 2022 à 14:17:48 :
Delormeau qui lève la main comme un petit chien "Maître ! Maitre Hanouna! Je peux vous sucer un peu la bite ?"
" tu fais monter le racisme "
j'ai jamais vu hanouna compter les gens selon leur couleur pour dire qu'il y a " trop de "
Boyard oui
Le 14 novembre 2022 à 14:20:38 :
Et encore, avec l'extrait là, on a pas l'effet "meute" de litteralement TOUT les chroniqueurs qui se rangent de manière absurde derrière leur chef (il doit leur faire peur ou un truc, je sais pas).
franchement j'ai jamais réussi à regarder une émission d'Hanouna en entier, quand ça hurle dans tous les sens je peux pas (pareil avec les grandes gueules de RMC)
Le 14 novembre 2022 à 14:22:31 :
" tu fais monter le racisme "j'ai jamais vu hanouna compter les gens selon leur couleur pour dire qu'il y a " trop de "
Boyard oui
Y pas qu'une seule manière de faire monter le racisme hein....
Le 14 novembre 2022 à 14:20:38 :
Et encore, avec l'extrait là, on a pas l'effet "meute" de litteralement TOUT les chroniqueurs qui se rangent de manière absurde derrière leur chef (il doit leur faire peur ou un truc, je sais pas).
C'est juste qu'ils n'ont pas de couilles et aucune convictions ni amour propre. Ils sont prêts à tout pour de l'argent, ils sont pires que des putes car les putes au moins elles ont des limites.
Merci j'ai dislike les vidéos de ce gauchiste
Quel plaisir de voir que ses vues s'effondrent.
Le 14 novembre 2022 à 14:20:06 :
ah ok encore un short de glupacuck, je dis pas que c'est forcément mauvais ce qui est partagé mais ce mec on dirait que c'est le chien de la nupes
Bah c'est juste un militant quoi, calme toi
Le 14 novembre 2022 à 14:22:31 :
" tu fais monter le racisme "j'ai jamais vu hanouna compter les gens selon leur couleur pour dire qu'il y a " trop de "
Boyard oui
C'est pas ça faire monter le racisme hein, ça c'est juste directement être raciste
Données du topic
- Auteur
- JackLeVert_15
- Date de création
- 14 novembre 2022 à 14:07:22
- Date de suppression
- 14 novembre 2022 à 14:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC