Topic de Azlok737 :

Selon moi cette réalité est tout simplement mon rêve

Supprimé
J'ai très peur de toute oublier quand je vais mourir :snif:
Sois je meurt et va dans un autre rêve en oubliant celui si, ou sois je deviens un être Omniscient et Omnipotent et peut faire ce que je veux dont revenir dans le rêve qui est cette réalité.
Comment vis tu ta dépression ?

Mes recherches m'ont révélé que la réalité n'est pas une simple simulation créé par des gens.

Mes recherches revelent que la seul personne qui existe dans ce monde est tout simplement moi.

Et vous êtes des parties de moi

Le 05 novembre 2022 à 23:40:03 :
T'es surtout un pédo.

Pedo je sais pas mais il aime le shotacon

T'es not ready pour le Jugement Dernier toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 05 novembre 2022 à 23:40:16 :
Mes recherches m'ont révélé que la réalité n'est pas une simple simulation créé par des gens.

Mes recherches revelent que la seul personne qui existe dans ce monde est tout simplement moi.

Et vous êtes des parties de moi

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/6/1667688061-1667147458563059.jpg

Le 05 novembre 2022 à 23:39:45 :
Comment vis tu ta dépression ?

Ma depression c'est calmer il a environ 3 mois.

Avant ses 3 mois je pensais tout les jours à mourir

Regardez l'avatar d'azlok. :) Il fantasme sur ça ce taré. :)

Le 05 novembre 2022 à 23:41:07 :

Le 05 novembre 2022 à 23:40:16 :
Mes recherches m'ont révélé que la réalité n'est pas une simple simulation créé par des gens.

Mes recherches revelent que la seul personne qui existe dans ce monde est tout simplement moi.

Et vous êtes des parties de moi

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/6/1667688061-1667147458563059.jpg

Exactement mais la différence avec les autres moi. C'est que je suis réel.

Dommage tu as perdu tout tes pouvoirs en te dépuceled
Tu vas te réveiller dans un autre corps dans une différente époque c’est tout. Dans ta prochaine vie tu seras peut être un fermier chinois dans les années 1500 ou bien alors un militaire camerounais dans les années 2100
Et non
C’est horrible la vie, j’ai pensé également comme toi à moment
Finalement c’est pas un rêve, je te promet khey que j’existe tout comme toi :)

Le 05 novembre 2022 à 23:42:07 :
Dommage tu as perdu tout tes pouvoirs en te dépuceled

J'ai jamais eu de pouvoir encore dans cette vie.

À ma mort je vais redevenir Omnipotent.

Car j'étais Omnipotent avant de naître.

Le 05 novembre 2022 à 23:42:55 :
Tu vas te réveiller dans un autre corps dans une différente époque c’est tout. Dans ta prochaine vie tu seras peut être un fermier chinois dans les années 1500 ou bien alors un militaire camerounais dans les années 2100

Je pense plutôt que j'ai choisi la vie que je vie actuellement.

On va te signaler aux autorités québécoises azlok, tu finiras enfermé pour de bon. Pour la sécurité des enfants. :)

Le 05 novembre 2022 à 23:45:10 :
On va te signaler aux autorités québécoises azlok, tu finiras enfermé pour de bon. Pour la sécurité des enfants. :)

Non il se retiendra ça se voit que c’est pas quelqu’un de méchant, il sait qu’il vie avec cette chose mais ce n’est pas lui qui l’a choisi, alors il ne le fera jamais j’en suis sûr

Le 05 novembre 2022 à 23:42:57 :
Et non
C’est horrible la vie, j’ai pensé également comme toi à moment
Finalement c’est pas un rêve, je te promet khey que j’existe tout comme toi :)

Tu es une personne généré par mon esprit.

En réalité ton corps physique nexiste pas encore et tu es juste une personne sur internet sans corps qui me parle.

Si tu m'envoies une image de toi, alors mon cerveau va généré cette image en direct.

Ainsi ton apparence aura été créé au moment où quelque seconde avant que tu menvoi ta photo

Courage Azlok on t'aime bien.

Le 05 novembre 2022 à 23:44:42 :

Le 05 novembre 2022 à 23:42:55 :
Tu vas te réveiller dans un autre corps dans une différente époque c’est tout. Dans ta prochaine vie tu seras peut être un fermier chinois dans les années 1500 ou bien alors un militaire camerounais dans les années 2100

Je pense plutôt que j'ai choisi la vie que je vie actuellement.

Absolument pas, tu vas vivre toutes les vies de chaque humain ayant existé sur cette Terre, du premier humain à avoir foulé cette terre, jusqu’au dernier humain qui crèvera des radiations
Aujourd’hui t’es Azlok, la prochaine fois tu seras un mexicain qui finira sur LiveLeak :ok:

Données du topic

Auteur
Azlok737
Date de création
5 novembre 2022 à 23:37:59
Date de suppression
6 novembre 2022 à 00:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 201