Je RISQUE de devenir ACCROC à cette DROGUE ?
Le 14 novembre 2022 à 13:49:42 :
Oui les amphets c'est de la grosse merdeC'est pas aussi addictif que la coke mais ça ruine la santé encore plus rapidement
Les amphet augmentent la dopamine de 1000%
Non pas du tout ça marche pas comme ça. En gros prendre des amphets va faire utiliser toutes les réserves de dopamine dans ton cerveau jusqu'à ce qu'il y en ait plus. Ca ne les augmente pas, ça ne fait que les utiliser d'un coup. Et une fois que tu les as utilisées tu vas te sentir comme une merde
Et comment il refait le stock de dopamine mon cerveau ?
Le 14 novembre 2022 à 13:47:49 :
oui ca rends accro + c'est une drogue totalement inutilesache que sur le long terme ça abime fortement les dents (et la peau)
Ah merde je tiens à mes dents et ma peau
Mais je parle des amphets tout court khey pas la meth
tu peux être addictif ça dépend un peu de si t'aimes les effets ou pas ça peut dépendre des gens, en tout cas moi j'avais adoré mais maintenant j'ai stoppé, de plus en plus je lisais des articles qui parlaient de gens qui meurent parce que tu sais jamais ce qu'il y a réellement dans ce que tu prends... (si ça peut t'aider)
par contre le fait que tu sois "addict" à internet et les jv n'a rien à voir avec ton addiction à la drogue, ça va pas passer dans le même contexte etc.
Le 14 novembre 2022 à 14:04:28 :
tu peux être addictif ça dépend un peu de si t'aimes les effets ou pas ça peut dépendre des gens, en tout cas moi j'avais adoré mais maintenant j'ai stoppé, de plus en plus je lisais des articles qui parlaient de gens qui meurent parce que tu sais jamais ce qu'il y a réellement dans ce que tu prends... (si ça peut t'aider)par contre le fait que tu sois "addict" à internet et les jv n'a rien à voir avec ton addiction à la drogue, ça va pas passer dans le même contexte etc.
C'est vrai que la descente est violente ? Genre tu te sens comme une grosse merde ?
Le 14 novembre 2022 à 14:05:52 :
Le 14 novembre 2022 à 14:04:28 :
tu peux être addictif ça dépend un peu de si t'aimes les effets ou pas ça peut dépendre des gens, en tout cas moi j'avais adoré mais maintenant j'ai stoppé, de plus en plus je lisais des articles qui parlaient de gens qui meurent parce que tu sais jamais ce qu'il y a réellement dans ce que tu prends... (si ça peut t'aider)par contre le fait que tu sois "addict" à internet et les jv n'a rien à voir avec ton addiction à la drogue, ça va pas passer dans le même contexte etc.
C'est vrai que la descente est violente ? Genre tu te sens comme une grosse merde ?
oui totalement encore une fois ça dépend des gens en fait
moi qui ai adoré, une fois que ça se termine bah forcement la vie devient très très fade, mais j'en connais qui ont juste bien aimé et qui du coup n'ont pas eu tant de problèmes à la redescente (cela dit, j'ai eu beaucoup moins de mal pour arrêter qu'eux alors je saurais pas vraiment te dire ce que ce sera pour ton cas)
je vais pas te dire de pas le faire parce que tu peux le faire par curiosité mais garde un recul et rappelle-toi que des gens en meurent, et pas après les effets, juste par réaction chimique, donc c'est vraiment dangereux ces trucs.
Données du topic
- Auteur
- korideowarida
- Date de création
- 14 novembre 2022 à 13:41:31
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27