ALERTE: Il échange ses connaissances avec un ingénieur, la suite va vous étonner
SuppriméLe 10 novembre 2022 à 18:37:55 :
Le 10 novembre 2022 à 18:36:29 :
Oui car moi personnellement à aucun moment j’entends les pichtounes ou je ne sais quoi dans tout les ca ne justifie en rien ce déferlement de patate de forain
Le grand dis juste « salut les pitchounes » rien de plus, c’est affectif comme mot dans certains coins en plus,
Bref pas les codes
ceci, et il aura un rappel à l'ordre
Le 10 novembre 2022 à 18:36:54 :
Si personne bouge c'est qu'on est dans une société civilisé où la violence ne fait plus vraiment partie de la vie des gens éduqués.
L'autre animal c'est différent, il a besoin de violence pour palier à son manque d'éducation.
This, nous avons été éduqué, c’est ce qui nous différencie des animaux
Le 10 novembre 2022 à 17:58:01 :
Le 10 novembre 2022 à 17:57:34 fantom228421 a écrit :
Le 10 novembre 2022 à 17:57:15 :
Le deuxième tombe étrangement par rapport à la force du coupIl a un poing américain ou une bague
ils sont tous a 10 g les desco
Le 10 novembre 2022 à 18:38:47 :
tain en revoyant la vidéo, le mec qui reste statique et qui bouge pas d'un iota.... il doit avoir des dents cassés
il faut faire quoi? fuire?
C'est marrant parce qu'ils font tjs ça quand les mecs sont soit bourrés soit en 5vs1 soit contre des mecs qui font 30kg de moins.
Putain s'il tombe sur les mecs avec qui je trainais il y a 10 ans, le mec finit à l’hôpital et y reste 6 mois.
Le 10 novembre 2022 à 18:36:54 :
Si personne bouge c'est qu'on est dans une société civilisé où la violence ne fait plus vraiment partie de la vie des gens éduqués.
L'autre animal c'est différent, il a besoin de violence pour palier à son manque d'éducation.
Tu racontes n'importe quoi, si personnes bougent, c'est parce que ce sont des garçonnets sans valeurs ni force mentale capable de regarder leurs amis se faire littéralement piétiner sans réagir.
Celui incapable de protéger ce qui lui est chère et autant (voir plus) un déchet que celui qui attaque. La civilisation se base sur le respect mutuel octroyé en grande partie par la crainte de la violence, ils sont à l'antinomie de la civilisation. Si le gars qui frappe est un animal sauvage, eux sont des petits rongeurs.
Juste sélection
Données du topic
- Auteur
- Jesuisdesoleee
- Date de création
- 10 novembre 2022 à 17:52:01
- Date de suppression
- 10 novembre 2022 à 18:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 157