Topic de Ismaelito :

Besoin d'aide pour couple gay

  • 1
Bonjour, actuellement ça va faire 3mois que je suis en couple avec un gars de ma classe de terminale "j'ai déjà 18 passé et lui 17".
Honnêtement, j'ai un super filling avec lui, il est incroyablement bg "totale yeux bleu,grand et plutôt musclé", on s'entend biens, bon délire, et même sexuellement c'est cool.....
Sauf que il assume pas d'être gay et ducoup on dois même caché notre couple à notre groupe commun d'ami proche.Et honnêtement je sais plus quoi faire, je l'aime énormément mais j'ai envie de pouvoir me balader en public dans Lyon avec mon mec sans pouvoir se tenir la main, s'embrasser...
Les khey, aider moi svp, là je suis juste à cours d'idée pour géré la situation. Je l'ai rassuré énormément de fois et pourtant j'ai l'impression que ça n'avance pas.
Je voudrais bien t’aider mais je préfère pas m’aventurer sur ce genre de sujet
Merci quand même le khey, en espérant que quelqu'un d'autre veuille bien m'aider 😂
C'est à toi d'attendre qu'il sois prêt à faire son coming out :hap:
Oui c'est ce que je me dis, mais c'est long d'attendre... Je l'aime vraiment beaucoup et j'ai envie de long terme mais j'ai peur qu'il me quitte un beau jour et que je doive faire comme si cette relation n'avais jamais existé devant notre groupe de pote
Je ne pense pas que je serais capable de faire semblant. Faire comme si nous étions qu'ami tout les jours et faire comme si rien ne s'était passé. Ça tuerais n'importe qui
  • 1

Données du topic

Auteur
Ismaelito
Date de création
10 novembre 2022 à 23:30:52
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 380