Topic de MangerCailloux :

Je suis DANS LA MERDE et GRAVEMENT, FINANCIEREMENT!

Supprimé

Déjà 10 du Mois et -76 euros :rire:
je travail mais j'me suis fais vraiment baisé par l'état Français
J'ai eu un trop perçu sur mon salaire de fonctionnaire sur plusieurs années SANS LE SAVOIR! Des sommes très petites genre 40/50

Du coup quelques années après j'ai reçu un rappel, et j'ai réussis à m'arranger pour payer 300e par Mois :rire:

S'ajoute à ça des amendes au code de la route qui se son majorées et QUE JE N'AI JAMAIS RECU OU PAS PU RECEPTIONNER DU AU FAITE que j'étais à l'étranger pour le TRAVAIL!!!!!!

S'ensuit alors une saisie sur mon compte en banque sans même pouvoir me JUSTIFIE et ça CHAQUE MOIS :rire: :rire:

Rajouter à ça que j'ai des fraies médicaux qui même rembourser commence lentement mais surement à me PESER FINANCIEREMENT!

Et noisette sur le Macrout, ma voiture vient de lâcher, le mécano m'a dit que j'avais un problème de refroidissement sur le radiateur et que ça à LENTEMENT amené à la casse du MOTEUR

MAIS WTF POURQUOI TOUT ME TOMBE DESSUS COMME CA!!!

JE MANGE COMMENT MOI MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : Je suis fiancée en plus de ça et elle est pas au courant de ma situation, on devait partir à Paris un weekend j'ai du trouvé un excuse

Mais vous êtes vraiment des fdp c'pas possible
Putain j'ai fais Mali, Centre Afrique, Nouvel Cal, + Senti et c'est comme ça que les citoyens me remercient??
Je fume pas je bois pas, je joue pas au jeux d'argent en quoi c'est MERITE
En tout, tu dois combien à l'état français ? Ta fiancée va tomber de haut quand elle saura qu'elle a marié un endetté :hap:
Bordel tout d'un coup, bah tu vas manger des pâtes et transport en commun pendant 20 jours

Ton insulte est déjà signalée dommage.

Ben mérité pour toi.

+ perso chui pas français, tu peux avoir fait autant de vidanges et pelé autant de patates que tu veux à l'armée

Le 10 novembre 2022 à 16:43:30 :
En tout, tu dois combien à l'état français ? Ta fiancée va tomber de haut quand elle saura qu'elle a marié un endetté :hap:

Pas énorme, un peu moins de 3000 pour le rappel

+ Les amendes jsuis à 390 x 4

Le plus gros pb c'est la voiture..... et les petits fraies santés + loyer à la fin

J'ai fais mes comptes et j'arriverais à m'en sortir dans 4 mois exactement

Mais j'ai pas compté la bouffe et les micro dépenses de la vie quotidienne....

Le pire c'est que c'est EUX qui me saisissent l'argent, ils en ont rien à foutre qu'après retrait j'ai 3e our manger mdr.....

C'est les galères de la vie toujours avoir au minimum 6000€ de cash de côté pour changer une voiture, acheter à manger, ou changer d'électroménager
Fallait y penser avant de flamber

Le 10 novembre 2022 à 16:42:16 :
Putain j'ai fais Mali, Centre Afrique, Nouvel Cal, + Senti et c'est comme ça que les citoyens me remercient??

Ah mais t'es pas fonctionnaire du coup, t'es à l'armée ?
Ben dors dans la caserne, mange à la cantine, et roules avec un camion de l'armée, d'où tu te permet de dépenser ton argent avec tes avantages en nature ?

Go Interim en charcuterie boucherie poissonnerie en Gd il y a toujours du taff
Tu fais ça à côté de ton boulot en semaine si tes horaires le permettent + le week-end.
Il y a des boites ou t’es payé à la semaine c’est pratique quand t’es en galère.

Et la voiture si t’as rien de côté… crédit ou leasing

Le 10 novembre 2022 à 16:46:23 :
C'est les galères de la vie toujours avoir au minimum 6000€ de cash de côté pour changer une voiture, acheter à manger, ou changer d'électroménager

Bah justement! J'ai acheté un appartement ( enfin sous caution ) avec l'argent de mes "départs" que j'avais mis de côté...

J'étais bien j'arrivais même à mettre 200 300 balles de côté en vivant correctement

T'as rien de côté après des années d'armée ?

Le 10 novembre 2022 à 16:46:39 :
Go Interim en charcuterie boucherie poissonnerie en Gd il y a toujours du taff
Tu fais ça à côté de ton boulot en semaine si tes horaires le permettent + le week-end.
Il y a des boites ou t’es payé à la semaine c’est pratique quand t’es en galère.

Et la voiture si t’as rien de côté… crédit ou leasing
Le 10 novembre 2022 à 16:46:31 :

Le 10 novembre 2022 à 16:42:16 :

Ah mais t'es pas fonctionnaire du coup, t'es à l'armée ?
Ben dors dans la caserne, mange à la cantine, et roules avec un camion de l'armée, d'où tu te permet de dépenser ton argent avec tes avantages en nature ?

Oui.. mes collègues sont au courant j'ai peur qu'un d'eux soit ici donc

ça marche pas comme ça mec, les chambres sont DEJA bondé par les Taïtiens et les mecs des îles qui eux ont vraiment pas le choix

+ Jamais de la vie on me prête un GBC ou une P4 mec on est plus dans les années 50 :-(

Données du topic

Auteur
MangerCailloux
Date de création
10 novembre 2022 à 16:38:56
Date de suppression
5 février 2023 à 10:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC