L'émission "N'oubliez pas les paroles"
SuppriméJ'ai souvenance d'un match au stade Maracana en 1927, et là sur corner tu as un type, gigantesque, Covaccino je crois, ou un truc comme ça tu vois, un beau bébé
Un gaillard comme on en fait plus dans le sud-ouest que dans les favelas ba tu vois
Il te claque une tête.... Mamamamamama
Je crois qu'il était plus fort que Zidane mais ça évidement si tu veux c'est toujours pareil, on en parle pas !
Oui Nagui, je suis fan de hard rock plus précisément, j'aime quand ça déménage
Vous avez la voix pour si je puis me permettre
Merci Nagui !
Bien, quel thème choisissez vous ?
Je vais choisir les années 80 pour 50 points Nagui ! En espérant qu'il y ait Trust
Bien ! Voyons voir ce que se cache sous ce thème
Ah, vous avez le choix entre Macumba de Jean-Pierre Mader Ou bien Eve Lève toi de Julie Pietri
Que choisissez vous ?
Le 05 novembre 2022 à 22:17:22 :
J'ai souvenance d'un match au stade Maracana en 1927, et là sur corner tu as un type, gigantesque, Covaccino je crois, ou un truc comme ça tu vois, un beau bébéUn gaillard comme on en fait plus dans le sud-ouest que dans les favelas ba tu vois
Je crois qu'il était plus fort que Zidane mais ça évidement si tu veux c'est toujours pareil, on en parle pas !
Certains posts comme celui-ci m'avaient tués
Le 05 novembre 2022 à 22:20:51 :
J'ai souvenance d'un match au stade Maracana en 1927, et là sur corner tu as un type, gigantesque, Covaccino je crois, ou un truc comme ça tu vois, un beau bébéUn gaillard comme on en fait plus dans le sud-ouest que dans les favelas ba tu vois
et y'a 6/7 ans c'était EXACTEMENT pareil, tous les posts sont des extraits d'émission que j'ai vu y'a des années
Le 05 novembre 2022 à 22:23:09 :
Le 05 novembre 2022 à 22:20:51 :
et y'a 6/7 ans c'était EXACTEMENT pareil, tous les posts sont des extraits d'émission que j'ai vu y'a des années
Bordel, ça c'est une vraie boucle ma parole
Tout est toujours d'actualité
Calme... d'accord Cyril... je resterais calme
MAIS COMMENT C'EST POSSIBLE QU'UNE TELLE EMISSION SOIT PROGRAMEE A UNE HEURE DE GRANDE ECOUTE ?
C'EST AVILISSANT C'EST ABSOLUMENT HONTEUX
ON DEVRAIT VIRER LES RESPONSABLES ET LE PATRON DE TF1 POUR FAUTE GRAVE
RHAAAAA !
Oooh mais tais toi ! J'ai perdu 4 points d'audition à cette oreille à cause de toi
Le 05 novembre 2022 à 22:28:03 :
Lunatic je sais pas si t'as connu la boucle 100% foot avec la chronique de Julien Cazarre à la fin ?
Ah non, désolé clé
Le 05 novembre 2022 à 22:28:11 :
Ah, pour changer nous avons un coup de gueule de Gilles Verdez. Allez y mollo mon Gilou
Calme... d'accord Cyril... je resterais calme
MAIS COMMENT C'EST POSSIBLE QU'UNE TELLE EMISSION SOIT PROGRAMEE A UNE HEURE DE GRANDE ECOUTE ?
C'EST AVILISSANT C'EST ABSOLUMENT HONTEUX
ON DEVRAIT VIRER LES RESPONSABLES ET LE PATRON DE TF1 POUR FAUTE GRAVE
RHAAAAA !
Oooh mais tais toi ! J'ai perdu 4 points d'audition à cette oreille à cause de toi
Le 05 novembre 2022 à 22:28:47 :
Le 05 novembre 2022 à 22:28:03 :
Lunatic je sais pas si t'as connu la boucle 100% foot avec la chronique de Julien Cazarre à la fin ?Ah non, désolé clé
Tiens ma préférée si jamais https://www.youtube.com/watch?v=QMiOI1O93CA
Données du topic
- Auteur
- Caroline-NOPLP
- Date de création
- 5 novembre 2022 à 21:16:25
- Date de suppression
- 6 novembre 2022 à 01:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 193