Qui ici a du mal à ressentir des émotions et ne s'attache à personne ?
Le 08 novembre 2022 à 01:25:46 :
Moi je suis hypersensible et je déteste la solitude je m’attache très facilement et j’ai beaucoup d’empathieMais tqt t’es juste normal comme 90% de la population, rien de grave
Idem mais comme je suis en plus hyper pudique. Je montre pas cet attachement et ça génere de l'anxiété
Le 08 novembre 2022 à 01:37:18 :
Je suis seul et hypersensible à la solitude.
et pourtant nous te lisons
donc tu n'est pas seul
Je suis hypersensible mais j'ai un Ego monstrueux ce qui fait que j'estime que les gens qui méritent de me côtoyer IRL doivent être digne de ma personne
Je m'attache aux gens bienveillants, positifs et qui me donnent bcp d'amour. Je suis un peu comme Louis XVI j'adore être adulé et flatté par ses gourgandines
Pas d'amis mecs par contre, je m'attache pas à eux, je les vois comme des potentiels rivaux
Le 08 novembre 2022 à 01:32:25 :
Le 08 novembre 2022 à 01:31:07 :
Présent, impossible de m'attacher + j'aime pas les gens de base + je vois tous leurs défauts + exigeant + ressens un épuisement dans les relations sociales.Même avec ta famille, tu ressens pas le besoin de voir tes proches ? Personne ne te manque ? C'est toi aussi vide émotionnellement ?
Ué.
Je n'ai jamais été proche de ma famille non plus et tous mes potes d'avant se sont éloignés de moi
J'ai une copine que je pense aimer quand-même
Oui je suis dans le même cas, je suis très indifférente et froide d'une manière générale, je me suis jamais attachée à rien et ça à empirer avec les années. Il y a rien qui m'affecte, de temps en temps la solitude qui me bouffe un peu alors je sors boire et rencontrer des gens au pif histoire d'avoir mon compte d'interactions sociales pour me sentir mieux, puis je retourne dans ma bulle pour des semaines ou des mois. Mais je m'y suis faites, je sais qu'il y a un truc qui cloche chez moi de ce point de vue mais voila c'est comme ça. Je pense que je dois être hypersensible à la base, et comme j'ai un passé de merde, j'ai du rester bloquée et je suis plus trop capable d'éprouver des choses, mais en même temps j'ai pas souvenirs même quand j'étais plus jeune d'avoir été quelqu'un qui était très émotionnelle, attachée et autre, alors je sais pas trop. Le psy que je voyais m'a jamais trop rien appris à ce sujet
Ma seule inquiétude c'est plutôt pour l'avenir, une part de moi aimerait bien avoir un mec, une famille, mais en même temps vu comment je suis, je me demande bien comme j'arriverais à gérer ça, et à faire ça.
Le 08 novembre 2022 à 01:46:35 azmox a écrit :
Je pense l'être, on me reproche souvent de ne pas appeler / donner de nouvelles mais j'en ressens pas le besoin, recevoir des appels me saoule souvent aussi
Je n'ai jamais été proche de ma famille non plus et tous mes potes d'avant se sont éloignés de moi
J'ai une copine que je pense aimer quand-même
pareil que toi sauf que je me mettais avec des meufs que j'aimais pas juste pour dire que j'étais avec quelqu'un. depuis j'ai arrêté
Les émotions sont réservées aux Faibles.
Le 08 novembre 2022 à 01:41:26 :
Je suis hypersensible mais j'ai un Ego monstrueux ce qui fait que j'estime que les gens qui méritent de me côtoyer IRL doivent être digne de ma personneJe m'attache aux gens bienveillants, positifs et qui me donnent bcp d'amour. Je suis un peu comme Louis XVI j'adore être adulé et flatté par ses gourgandines
Pas d'amis mecs par contre, je m'attache pas à eux, je les vois comme des potentiels rivaux
Fiotte
Le 08 novembre 2022 à 01:50:00 :
Je pense l'être, on me reproche souvent de ne pas appeler / donner de nouvelles mais j'en ressens pas le besoin, recevoir des appels me saoule souvent aussi
J'ai une copine que je pense aimer quand-mêmepareil que toi sauf que je me mettais avec des meufs que j'aimais pas juste pour dire que j'étais avec quelqu'un. depuis j'ai arrêté
J'aime pas être seul non plus c'est assez paradoxal, ma copine agit vraiment comme un anxiolytique pour ça, sa compagnie m'est tout de même agréable
Le 08 novembre 2022 à 01:51:58 azmox a écrit :
Le 08 novembre 2022 à 01:50:00 :
J'ai une copine que je pense aimer quand-mêmepareil que toi sauf que je me mettais avec des meufs que j'aimais pas juste pour dire que j'étais avec quelqu'un. depuis j'ai arrêté
J'aime pas être seul non plus c'est assez paradoxal, ma copine agit vraiment comme un anxiolytique pour ça, sa compagnie m'est tout de même agréable
exactement. Je ne souffre absolument pas de mon absence d'amis, ou d'intéractions sociales. Même si je ne vois pas ma famille je m'en fiche un peu. Cependant j'aimerais avoir une meuf complice avec qui passer mes jours. Mais comme je suis incapable de tomber amoureux, et que je ressens pas le besoin de baiser, je reste seul
Données du topic
- Auteur
- [0tout]
- Date de création
- 8 novembre 2022 à 01:19:05
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43