Topic de TylerColorado :

Preuve de L'ANTISÉMITISME du forum

Supprimé
  • 1
Vous avez défendu Louis Boyard face à Hanouna alors que le député représente tout ce qui vous répugne, mais bon vu que vous avez une occasion de cracher votre haine sur Hanouna :hap:
J ai pas compris en quoi c était un problème ?
Un coup de poing, s'tête elle est arrachée.

D'accord Moshé. Louis Boyard a beau être insupportable Hanouna lui a fait un mauvais procès, il était pas venu faire le malin mais défendre des idées de gauche.

Que je sache ça mérite pas l'humiliation publique, les insultes, l'intimidation physique etc.

Le 14 novembre 2022 à 05:44:29 :

Défendre un député qui est iencli bandeur de cité, qui avoue avoir vendu du shit alors que c'est juste pour faire genre, qui déclare ne se sentir pas à l'aise sans son masque :hap: tu vois pas le problème ?

ce mec : preuve que
ce mec : n’apporte aucune preuve

Le 14 novembre 2022 à 05:48:22 :

Défendre un député qui est iencli bandeur de cité, qui avoue avoir vendu du shit alors que c'est juste pour faire genre, qui déclare ne se sentir pas à l'aise sans son masque :hap: tu vois pas le problème ?

Non je vois pas le problème. C'est quoi cette logique ? :rire:

Dans ta tête c'est peine de mort dès qu'on n'aime pas un mec ? On peut plus le défendre sur rien ? T'es un énorme malade.

Le 14 novembre 2022 à 05:46:39 :
D'accord Moshé. Louis Boyard a beau être insupportable Hanouna lui a fait un mauvais procès, il était pas venu faire le malin mais défendre des idées de gauche.

Que je sache ça mérite pas l'humiliation publique, les insultes, l'intimidation physique etc.

Il était clairement venu faire le malin sur le plateau arrête de mentir. Hanouna a eu raison de le remettre à sa place et de pas dire amen à toutes ses conneries comme le reste des médias

Le 14 novembre 2022 à 05:50:21 :

Dans ta tête c'est peine de mort dès qu'on n'aime pas un mec ? On peut plus le défendre sur rien ? T'es un énorme malade.

Il n' y a rien à défendre, il a voulu faire son malin, il est tombé sur un os, fin de l'histoire

et maintenant il passe pour un con dans toute la France. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Merci au h d avoir remis le député au broching douteux en place

Le 14 novembre 2022 à 05:50:21 :

Donc dans ta tête, dire qu'il ne faut pas soutenir un mec = peine de mort ? :hap: c'est très fallacieux comme argument

• 1

Données du topic

Auteur
TylerColorado
Date de création
14 novembre 2022 à 05:42:39
Date de suppression
14 novembre 2022 à 06:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12