Topic de DzSovvagee :

Pourquoi les gays kiffent trop les rebeux ?

Supprimé
  • 1

Il disent qu'ils voient les rebeux comme des mecs bcp plus virils etc, genre même quand tu va sur des site genre cooc.fr y'a des gays qui viennent te dire "je suis soumis a la superiorité dz, les dz sont nos maitres" etc

Comment sa se fait ? Les meufs ont la même vision ?

Les seules meufs qui ont la même vision ce sont celles qui viennent de broken homes (FOYERS DÉSUNIS) et qui recherchent des relations toxiques car elles croient que c'est la normalité

Le 05 novembre 2022 à 18:57:49 :
Les seules meufs qui ont la même vision ce sont celles qui viennent de broken homes (FOYERS DÉSUNIS) et qui recherchent des relations toxiques car elles croient que c'est la normalité

Non ca c'est des phrases de frustré qui essaye de se rassurer
Y'a des tats de meufs avec des familles normales aimantes qui sont dans ce cas.

Le 05 novembre 2022 à 18:56:14 :
Il disent qu'ils voient les rebeux comme des mecs bcp plus virils etc, genre même quand tu va sur des site genre cooc.fr y'a des gays qui viennent te dire "je suis soumis a la superiorité dz, les dz sont nos maitres" etc

Je suis gay et je dois avouer que je fantasme grave la dessus, je ne sais pas vraiment pourquoi je dois avouer 😅

Le 08 novembre 2022 à 21:38:17 :

Le 05 novembre 2022 à 18:56:14 :

Je suis gay et je dois avouer que je fantasme grave la dessus, je ne sais pas vraiment pourquoi je dois avouer 😅

D'autres gens dans cette situation ?

• 1

Données du topic

Auteur
DzSovvagee
Date de création
5 novembre 2022 à 18:56:14
Date de suppression
8 novembre 2022 à 22:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés