Je me suis tapé une TUNISIENNE 7/10 la semaine dernière
Supprimé- 1
Rencontrée en soirée, puis finalement au lieu de rentrer avec ses potes elle rentre plus tard avec moi
Pour vous détailler un peu le coït c'était de la grande qualité : à peine rentré dans l'appart de 30m2 que j'étais déjà en train de l'embrasser et de mettre ma main dans sa robe
Ça a rapidement dégénéré et elle me suçait la queue dans le couloir de l'entrée tandis que je me déshabillais
5 minute après j'étais en train de l'exploser sur son meuble télé entre la dite télé et les décorations orientales
Tandis qu'elle couinait sous mes coup de reins je réfléchissais déjà à la transition de position, et j'ai décidé de prendre le lit, alors je l'ai relevée, puis portée au lit
Petite levrette et claquage de cul, petit cowgirl, petite position cuillère (ma préférée, tu peux embrasser la meuf et lui mettre des claques pendant que tu la déboite) vraiment le pied, j'ai d'ailleurs jouis dans cette position, puis je lui ai mis un second round solide pour qu'elle jouisse aussi
Y'a juste eu un moment bizarre où elle m'a sorti "tu l'aime ma chatte hein ?" pendant que je la baisais, ça m'a fait débandax un petit moment mais à part ça tout s'est bien passé
quand elle dit ""tu l'aime ma chatte hein ?"
Il faut répondre : "Oui je l'aime ta petite chatte de putain" tout en l'étranglant pas trop fort mais non sans conviction.
Elle mouillera encore plus...
Le 14 novembre 2022 à 00:04:12 :
Le 14 novembre 2022 à 00:02:43 :
Je vous raconte ça pour passer ma frustration de branletteJ'étais sur le point de céder là mais parler de sexe va un peu me calmer
En même temps, qui débande quand il entend "T'aime ma chatte?"
Bah c'était dis de manière bizarre, pas comme dans les films de cul, genre là la meuf avait pas confiance quand elle l'a dit alors ça m'a refroidis
Le 14 novembre 2022 à 00:05:21 :
quand elle dit ""tu l'aime ma chatte hein ?"Il faut répondre : "Oui je l'aime ta petite chatte de putain" tout en l'étranglant pas trop fort mais non sans conviction.
Elle mouillera encore plus...
Elle a eu son petit lot d'étranglement et de claques dans la gueule mais c'est vrai que je suis pas rentré dans le délire de la phrase
- 1
Données du topic
- Auteur
- PoseurDeQues9
- Date de création
- 14 novembre 2022 à 00:01:00
- Date de suppression
- 14 novembre 2022 à 00:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13