Mon père l'a croisé en faisant les courses et elle lui a dit "Comment il va CoeurBite ? Il peut venir me rendre visite..."
Je n'en ai pas un mauvais souvenir elle était gentille avec moi (je l'ai eu au CP a 6 ans donc) mais la j'ai 28 ans ça fait plus de 21 que je ne l'ai pas vu... Et c'est pas la premiere fois qu'elle veut que je vienne la voir...
Mais je ne sais pas trop... Je vais lui parler de quoi ?de mon parcours a partir du CP je n'ai pas forcément envie d'en parler..
J'ai croisé de nombreuses personnes au cours de ma vie mais je ressent pas le besoin de toute les revoir, surtout celles qui m'ont connu petit garçon, j'ai l'impression que la puberté m'a enlaidit et ça me met mal a l'aise l'idée que des personnes qui m'ont connu enfant me revoient...
Est ce j'ai un cœur de pierre de pas ressentir ce besoin de revoir les gens ? Je culpabilise beaucoup parce que j'ai l'impression d'être ingrat et indifférent...peut être que ça serait gentil de ma part mais même si je ne suis pas dénué d'empathie c'est comme si j'avais peu d'affects et un besoin de me mettre a distance...
Vous en pensez quoi ?