Topic de gratemavieuwu4 :

la nicotine

• 1
c'est bien ou c'est de la merde gouffre financier ?

Le 10 novembre 2022 Ă  03:04:06 :
c'est bien ou c'est de la merde gouffre financier ?

c'est de la merde gouffre financier.

C'est trop bien, le petit shoot de nicotine là miam, meilleure sensation du monde . + ça se combine avec TOUT les autres plaisirs. Cigarette après le sexe :bave: Après manger :bave: Après le taff :bave: Le matin :bave: En étant bourré :bave: En soirée :bave: sous drogue dur :bave: après un joint :bave: Bref le Hit de la nicotine c'est un des must de la vie terrienne :ok: Après les bullshit sur la santé t'as juste à arrêter quelque année et ton espérance de vie redevient la même qu'une personne ayant jamais fumé. Mais oui c'est cher :ok:
C'est bien si tu es assez discipliné pour ne pas y être dépendant.
Avec un verre, un café, en soirée, c'est sympa. :ok:

Le 10 novembre 2022 Ă  03:07:47 :
C'est trop bien, le petit shoot de nicotine là miam, meilleure sensation du monde . + ça se combine avec TOUT les autres plaisirs. Cigarette après le sexe :bave: Après manger :bave: Après le taff :bave: Le matin :bave: En étant bourré :bave: En soirée :bave: sous drogue dur :bave: après un joint :bave: Bref le Hit de la nicotine c'est un des must de la vie terrienne :ok: Après les bullshit sur la santé t'as juste à arrêter quelque année et ton espérance de vie redevient la même qu'une personne ayant jamais fumé. Mais oui c'est cher :ok:

Le 10 novembre 2022 Ă  03:08:06 :
C'est bien si tu es assez discipliné pour ne pas y être dépendant.
Avec un verre, un café, en soirée, c'est sympa. :ok:

Bien tenté les collabos :)

Avec la vape il y aucun risque de devenir accro si tu n'as jamais fumé

Je vape pour contrôler ma faim et ça ne revient pas cher les sensations sont cools et je ne suis pas accro :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
gratemavieuwu4
Date de création
10 novembre 2022 Ă  03:04:06
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 142