Si ON se met EN COUPLE avec une MEUF VIERGE
SuppriméLe 05 novembre 2022 à 15:00:23 :
Le 05 novembre 2022 à 14:59:19 :
topic inutile sachant que les hommes trompent davantage leur femme que l'inverseN'IMPORTE QUOI
Surtout que la tromperie d'un homme ce n'est pas la même chose que celle d'une femme biologiquement
tu peux toujours te chercher des excuses
Le 05 novembre 2022 à 15:02:43 :
Les incels qui spam leur graphique, non sourcé et surement même pas pertinent sans avoir toutes les données + surement USA qui est une société assez différente de l'Europe a ce niveau.Arrêtez d'essayer de vous rassurer, une meuf avec un seul partenaire aura toujours dans un coin de sa tête de braver l'interdit et tester un autre mec.
Une meuf ayant tout connu et tout tester non.
C'est aussi simple que ca.
Parler d'incels avec ton point de vue c'est fort de café mon p'tit pote
Le 05 novembre 2022 à 14:43:14 :
L'auteur ta question n'a aucun sens car la virginité n'a pas d'influence sur la fidélité de la personne c'est plutôt la pureté de cœur qui va influencer le comportement d'une femme ou d'un homme et qui va le rendre fidèle ou infidèle et non pas si cette personne a eu des relations sexuelles avant toi, une fille pas vierge qui a un cœur pur pourra ne pas te tromper et une fille vierge qui a un cœur impur pourrait te tromper donc tout dépend de la pureté de cœur mais la pureté de cœur c'est impossible de la connaître en regardant une personne donc tu ne sauras jamais réellement si tu pourras être avec une fille fidèle ou non
Le 05 novembre 2022 à 15:02:25 :
Le 05 novembre 2022 à 15:00:56 :
Le 05 novembre 2022 à 15:00:23 :
topic inutile sachant que les hommes trompent davantage leur femme que l'inverseN'IMPORTE QUOI
Surtout que la tromperie d'un homme ce n'est pas la même chose que celle d'une femme biologiquementLa tromperie est surtout une affaire morale prepucin.
Bah moralement un homme qui trompe une meuf c'est 3 × moins immoral que l'inverse gauchistin
this
le taux d'immoralité à plusieurs facteurs dont le sexe de la personne et la pression de l'air au moment de l'acte
Le 05 novembre 2022 à 15:05:30 :
Le 05 novembre 2022 à 15:02:25 :
Le 05 novembre 2022 à 15:00:56 :
Le 05 novembre 2022 à 15:00:23 :
Surtout que la tromperie d'un homme ce n'est pas la même chose que celle d'une femme biologiquementLa tromperie est surtout une affaire morale prepucin.
Bah moralement un homme qui trompe une meuf c'est 3 × moins immoral que l'inverse gauchistin
this
le taux d'immoralité à plusieurs facteurs dont le sexe de la personne et la pression de l'air au moment de l'acte
En quelque sorte
Les incels qui spam leur graphique, non sourcé et surement même pas pertinent sans avoir toutes les données + surement USA qui est une société assez différente de l'Europe a ce niveau.Arrêtez d'essayer de vous rassurer, une meuf avec un seul partenaire aura toujours dans un coin de sa tête de braver l'interdit et tester un autre mec.
Le 05 novembre 2022 à 14:45:49 :
Par contre une vierge peut regretter au bout de 10 ans de couple de n'avoir rien connu d'autre comme expérience et changer du tout au tout et te plaquerSe dire qu'on n'aura connu qu'une personne dans sa vie alors que toute la société t'incite à enchaîner c'est chaud
C'est exactement ce qui vient de m'arriver au bout de 8 ans.
J'étais prêt à faire ma vie avec, lui faire des enfants.
Elle a malheureusement tout envoyé valser car "besoin de connaître autre chose".
Le 05 novembre 2022 à 15:03:47 :
C'est aussi simple que ca.Parler d'incels avec ton point de vue c'est fort de café mon p'tit pote
Y'a aucun jugement dans mon post hein, c'est parfaitement normal pour un mec ou une meuf d'avoir tester plusieurs partenaires, c'est ca la vie et vivre, et chercher le bonheur, n'en déplaise aux ravagax du forum qui pensent qu'avoir plusieurs partenaires est un mauvais signe.
C'est comme manger le même plat toute ta vie, c'est ridicule.
Le 05 novembre 2022 à 15:07:19 :
Par contre une vierge peut regretter au bout de 10 ans de couple de n'avoir rien connu d'autre comme expérience et changer du tout au tout et te plaquerSe dire qu'on n'aura connu qu'une personne dans sa vie alors que toute la société t'incite à enchaîner c'est chaud
Elle a malheureusement tout envoyé valser car "besoin de connaître autre chose".
Nooooon
J'espère que tu trolles , sinon courage khey
En fait je pense surtout qu'il y a de tout partout y'a vraiment très peu de corrélation à mon humble avis
Ça se ressent si une meuf va être fidèle ou pas : elle met des plans ? Elle complexe ? Elle met du temps à répondre ? Elle sort beaucoup avec des copines un peu olé olé et insiste pour vivre comme une célibataire ? Elle est espiègle avec ses potes ?
Voilà tout ça c'est des indices de future cuckerie, mais c'est totalement indépendant de la virginité
Et je pense aussi que le graphique peut être lié au fait que celles qui ont peu de partenaires ont une vision fleur bleue de la vie, et font tout pour rester avec leur partenaire malgré les difficultés.
C'est pas forcément une bonne solution hein
Persoent si la relation devient nulle au bout de 5, 10, 15 ans je me casse ça sert à quoi de passer sa vie à souffrir
J'ai jamais compris cette volonté absolue de vouloir passer sa vie avec la même personne
Logique et tu peux pas lui en vouloir.
C'est pour ca que c'est ridicule de chercher a tout prix une "vierge".
Cherchez surtout une meuf avec qui vous avez une relation excellente a tout les niveaux en vous foutant complètement de son passé sexuel et vous verrez que le risque d'être cuck devient bien plus faible.
Le 05 novembre 2022 à 15:08:18 :
C'est aussi simple que ca.En fait je pense surtout qu'il y a de tout partout y'a vraiment très peu de corrélation à mon humble avis
Ça se ressent si une meuf va être fidèle ou pas : elle met des plans ? Elle complexe ? Elle met du temps à répondre ? Elle sort beaucoup avec des copines un peu olé olé et insiste pour vivre comme une célibataire ? Elle est espiègle avec ses potes ?
Voilà tout ça c'est des indices de future cuckerie, mais c'est totalement indépendant de la virginité
Et je pense aussi que le graphique peut être lié au fait que celles qui ont peu de partenaires ont une vision fleur bleue de la vie, et font tout pour rester avec leur partenaire malgré les difficultés.
C'est pas forcément une bonne solution heinPersoent si la relation devient nulle au bout de 5, 10, 15 ans je me casse ça sert à quoi de passer sa vie à souffrir
J'ai jamais compris cette volonté absolue de vouloir passer sa vie avec la même personne
Et les enfants ?
Le 05 novembre 2022 à 15:08:04 :
Elle a malheureusement tout envoyé valser car "besoin de connaître autre chose".Nooooon
J'espère que tu trolles , sinon courage khey
Je ne trolle pas. Je déguste depuis 1 mois...
Le 05 novembre 2022 à 15:09:23 :
Le 05 novembre 2022 à 15:08:18 :
C'est aussi simple que ca.En fait je pense surtout qu'il y a de tout partout y'a vraiment très peu de corrélation à mon humble avis
C'est pas forcément une bonne solution heinPersoent si la relation devient nulle au bout de 5, 10, 15 ans je me casse ça sert à quoi de passer sa vie à souffrir
Et les enfants ?
Mon père était une merde avec tout le respect que j'ai pour lui, mes parents se sont séparés quand j'avais 6 ans et c'était une vraie libération
Rester pour les enfants c'est horrible pour les gosses, tu vis dans un monde d'aigreur et de ressentiment, embrouilles H24, malaises à table, tout est forcé
Le 05 novembre 2022 à 15:08:53 :
Elle a malheureusement tout envoyé valser car "besoin de connaître autre chose".Logique et tu peux pas lui en vouloir.
Cherchez surtout une meuf avec qui vous avez une relation excellente a tout les niveaux en vous foutant complètement de son passé sexuel et vous verrez que le risque d'être cuck devient bien plus faible.
Je n'ai jamais cherché une vierge à tout prix.
Je n'ai eu qu'une relation de quelques mois avant elle. Autant dire rien du tout.
Elle n'a eu que moi.
Notre relation a toujours été excellente et ce sur tous les plans. C'était sexuellement l'extase.
Mais ça n'a pas suffit.
Le 05 novembre 2022 à 15:08:53 :
Elle a malheureusement tout envoyé valser car "besoin de connaître autre chose".Logique et tu peux pas lui en vouloir.
Oui il faut s'en foutre si elle s'est pris des litres de foutre sur le visage ou si elle fait des pratiques dégradantes vive le progrès
Le 05 novembre 2022 à 14:58:04 :
Une meuf n'ayant connu qu'un mec aura forcément envie d'aller voir ailleurs au bout d'un moment, c'est naturel rien que pour avoir une comparaison.....Alors qu'une meuf ayant connu beaucoup de mecs, si elle te choisi c'est car tu lui correspond donc elle te cuckera pas...
Ayaa cette inversion des choses
Laisse moi deviner, une fille à peu près bonne a enfin bien voulu de toi sauf que tu t'es rendu compte qu'elle avait un passé sexuel de sac à f***** et tu as soudainement "changé d'avis" sur l'importance du passé sexuel des meufs ?
Une vierge qui n'a connu que toi sexuellement, si tu as de la valeur (des opportunités autant sociales que sexuelles avec d'autres) et que tu lui fais bien comprendre que tu n'hésiteras pas une seule seconde à la quitter pour toujours si elle faute + que tu ne la laisses pas faire n'importe quoi (aller en boîte sans toi par exemple), y'a BEAUCOUP moins de chances qu'elle te cuck
Je dis pas qu'il n'y en a aucune, absolument personne n'est à l'abri de toute façon il faut se faire à l'idée, mais oser dire qu'une meuf avec du kilomètrage est plus fiable qu'une vierge ça relève d'une dissonance cognitive de haute voltige
Mon histoire :
J'ai connu une meuf, elle avait 18ans vierge, après 3ans de relation j'apprend que elle couche avec un collègue de travaille, pourtant elle me disait que jamais au grand jamais elle pourrai ce rabaisser a tromper son mec, ou alors elle se séparerait avant de partir voir ailleurs, pourtant la vérité c'est que c'est le mec de ça pote qui ma prévenu de la fourberie, voila, ne faites confiance a personne a part vous même, restez prudent et ne vous attachait pas a une personne peut importe ce que elle vous dit l'instant présent
Données du topic
- Auteur
- 1m80-13cm4sur10
- Date de création
- 5 novembre 2022 à 14:27:38
- Date de suppression
- 5 novembre 2022 à 16:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC