Pourquoi JONATHAN COHEN est aussi connu?
Je connais pas
Le seul Jonathan Cohen que je connais c'était un collègue à moi
Apres on se demande pourquoi les films / comiques Francais vont mal.
Juste que dire de la merde c'est mal vu maintenant donc on ne dit rien. Avec la bonne approche marketing et assez de thune et hop il devient bon
Le 09 novembre 2022 à 14:12:49 :
Gad elmaleh, kev Adams, Élie Simoun, Arthur, Anne roumanoff, Jonathan Cohen, complétez la liste
Jonathan Cohen est le seul drole dans la liste tu ne peux pas les comparer au niveau de l'humour, seulement de leur réussite
Le 09 novembre 2022 à 14:14:40 :
Il est 0 talentueux bordel...
Apres on se demande pourquoi les films / comiques Francais vont mal.
Juste que dire de la merde c'est mal vu maintenant donc on ne dit rien. Avec la bonne approche marketing et assez de thune et hop il devient bon
Il est plutôt drôle comparé à ses compères surcoté
Le 09 novembre 2022 à 14:08:42 :
Le 09 novembre 2022 à 14:06:30 :
Le 09 novembre 2022 à 13:58:09 :
Il n'y a que sur ce forum qu'il est connu ce pseudo médecin nutrionisteS'il est connu c'est sûrement que ses amis qui possèdent les industries agro-alimentaires possèdent également les médias et donc c'est facile pour eux de lui faire de la pub
Tu confonds khey, on parle de l'humoriste, pas du nutritionniste.
nutriSIONISTE, chef étoilé, communauté qui a de la chance : moi, je trouve que ca se tient
La blague est marrante, mais t'es toujours à côté de la plaque khey. On parle de jonathan cohen pas de jean michelle.
Le 09 novembre 2022 à 14:11:50 :
Le personnage de Serge le mytho dans Bloqués était marrant, il y a quelques moments drôles dans La Flamme et encore un peu moins dans Le Flambeau...
Bref, hype montée de toutes pièces, le délire Jonathan Cohen finira par se tasser
Ah ouais Orelsan carrément
Certains regardent ça
Le 09 novembre 2022 à 14:15:32 :
Gad elmaleh, kev Adams, Élie Simoun, Arthur, Anne roumanoff, Jonathan Cohen, complétez la listeJonathan Cohen est le seul drole dans la liste tu ne peux pas les comparer au niveau de l'humour, seulement de leur réussite
Aucun ne m'a jamais fait rire, les j sont malaisants dans l'humour et ne savent qu'enfoncer des portes ouvertes pour leur public de golem (et elle est mêmepas en bois), ceux qui dominent le game dans le milieu c'est les renoi. Les J sont une escroquerie, ils sont bons qu'à faire de la prod et du financement.
Le 09 novembre 2022 à 14:18:57 :
Gad elmaleh, kev Adams, Élie Simoun, Arthur, Anne roumanoff, Jonathan Cohen, complétez la listeJonathan Cohen est le seul drole dans la liste tu ne peux pas les comparer au niveau de l'humour, seulement de leur réussite
Aucun ne m'a jamais fait rire, les j sont malaisants dans l'humour et ne savent qu'enfoncer des portes ouvertes pour leur public de golem (et elle est mêmepas en bois), ceux qui dominent le game dans le milieu c'est les renoi. Les J sont une escroquerie, ils sont bons qu'à faire de la prod et du financement.
Le 09 novembre 2022 à 14:18:57 :
cite moi un black marrant ? De la scène francaise hein. Parce que j'en connais pas beaucoup...
Le mec est tres drôle mais les chouffins du 18-25 préfèrent les malaises ambulants type bob lenon et jdg.
Pas la même cible.
Données du topic
- Auteur
- [morty79]
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 13:45:42
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 69