Topic de golemar :

Est-ce qu'il y a des KHEYS EN COUPLE qui n'aiment plus leurs COPINES/FEMMES ?

  • 1
Si vous ne l'aimez plus, merci de préciser en commentaire votre situation (Marié, en couple uniquement) et depuis combien de temps avec.
Vous l'avez donc compris, ce topic ne s'adresse pas aux celibataires.
Merci de jouer le jeu.

Le 12 novembre 2022 à 19:09:07 :
Je up et m'installe

Merci

Personne a les couilles de répondre ou quoi ?
Je ne dirais pas que je ne l'aime plus mais je la vois un peu comme un cassoulet William saurin. Elle est là au cas où pour dépanner mais c'est clairement pas ce sur quoi je vais me jeter
Tu crois vraiment trouver des kheys en couple sur le 18-25 ans :hap:
Généralement ce sont les femmes qui n'aiment plus en premier. L'amour dure 3 ans, soit le temps de grossesse + le temps que la descendance marche soit 12Mois + 24Mois. La nature est bien faite.

Le 12 novembre 2022 à 19:10:47 :
Tu crois vraiment trouver des kheys en couple sur le 18-25 ans :hap:

Bien sur qu'il y en a .
Il y a même des kheys mariés ici.

Le 12 novembre 2022 à 19:11:54 :
Généralement ce sont les femmes qui n'aiment plus en premier. L'amour dure 3 ans, soit le temps de grossesse + le temps que la descendance marche soit 12Mois + 24Mois. La nature est bien faite.

Donc t'es en train de me dire que tous les couples mariés ne s'aiment pas ? (+de 3 ans)

ah bah voilà, il y a un khey qui ne l'aime plus :rire:

Le 12 novembre 2022 à 19:13:06 :

Le 12 novembre 2022 à 19:11:54 :
Généralement ce sont les femmes qui n'aiment plus en premier. L'amour dure 3 ans, soit le temps de grossesse + le temps que la descendance marche soit 12Mois + 24Mois. La nature est bien faite.

Donc t'es en train de me dire que tous les couples mariés ne s'aiment pas ? (+de 3 ans)

Hum, de l'amour c'est possible, des habitudes et de la sécurité c'est certains, je dirai plutôt que la passion dure 3 ans, après ça, faut vivre avec. J'ai connu ça 2 fois, les 2 fois, après 3 ans, calme plat.

  • 1

Données du topic

Auteur
golemar
Date de création
12 novembre 2022 à 19:06:53
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 242