Topic de RevueDePresseTB :

Rugby - Autumn Nations Series / Tests matchs / Tournée d'automne 2022 !

en plus y a clairement danger, fracture du plancher orbital y a aucune autre solution que le rouge

Et personnellement j'irai même plus loin. Pour moi il devrait lême y avoir dans certains cas des poursuites judiciaires

Là les joueurs connaissent les regles donc c'est clairement delibéré comme geste, c'est quelque chose qu'on retrouve bcp dans les nations du sud, pas etonnant quand on sait que ce sont les anciens viviers de racaille de l'angleterre

Je suis le rugby de très loin mais l'équipe de France est la favorite numéro 1 de la prochaine coupe du monde non ? C'est pas loin d'être l'équipe de France la plus forte de l'histoire ? :(

Le 12 novembre 2022 à 21:22:29 Kyrtu a écrit :
SAlut les gars, personne n'a un lien pou le voir ? France 2 marche pô

macron . x y z ou molotov

Le 12 novembre 2022 à 21:22:29 :
SAlut les gars, personne n'a un lien pou le voir ? France 2 marche pô

Molotov :ok:

Et dire que bientôt ils veulent remplacer les rouges au bout de 20 min de jeu par un nouveau joueur :)

Le 12 novembre 2022 à 21:22:27 -Zur-En-Arrh- a écrit :
Le jaune m aurait pas choqué.

Mais rien que pour avoir blessé danty le rouge est meritax

ayaaaa t'es malade

Le 12 novembre 2022 à 21:22:56 :
Je suis le rugby de très loin mais l'équipe de France est la favorite numéro 1 de la prochaine coupe du monde non ? C'est pas loin d'être l'équipe de France la plus forte de l'histoire ? :(

On est dans le top 4 des meilleurs équipe du monde oui

La Vérité c'est que l'Irlande va gagné la prochaine cdm :ok:

Le 12 novembre 2022 à 21:23:02 :
Et dire que bientôt ils veulent remplacer les rouges au bout de 20 min de jeu par un nouveau joueur :)

Ça existe depuis 10 ans dans le Pacifique :)
Ça dynamise le jeu :)

Faut plus jouer à Paris bordel de merde

Le 12 novembre 2022 à 21:22:56 SemiCelestin a écrit :
Je suis le rugby de très loin mais l'équipe de France est la favorite numéro 1 de la prochaine coupe du monde non ? C'est pas loin d'être l'équipe de France la plus forte de l'histoire ? :(

On est pas LES favoris mais dans les favoris et y a moyen que ca soit la plus forte de l'histoire oui

Chiant le rouge c'était le match de l'année maintenant c'est juste une victoire obligatoire :(

Mais bon mérité bien sûr la faute est grossière d'ailleurs il s'est pas excusé ce fdp de Du Toit

TimeLikeThese l'Irlande fera prout comme à chaque cdm ouais :rire:

[21:23:47] <TimeLikeThese>

Le 12 novembre 2022 à 21:22:56 :
Je suis le rugby de très loin mais l'équipe de France est la favorite numéro 1 de la prochaine coupe du monde non ? C'est pas loin d'être l'équipe de France la plus forte de l'histoire ? :(

On est dans le top 4 des meilleurs équipe du monde oui

La Vérité c'est que l'Irlande va gagné la prochaine cdm :ok:

AHI. Pour supporter cet affront j´espère que je tapserai dans une redhead enivrée de bonheur

Le 12 novembre 2022 à 21:22:17 :

Le 12 novembre 2022 à 21:21:04 :
Très étrange ce match.on domine mais y a que 3 zéro.

Le rouge est bien mérité pour avoir blessé danty .

15 min du calme, c'est pas l'Italie en face

L'Italie surprend en ce moment (même si surprendre c'est gagner 1 match sur 20) ils ont quand même pété l'Australie cet aprem

Le 12 novembre 2022 à 21:24:52 :
TimeLikeThese l'Irlande fera prout comme à chaque cdm ouais :rire:

Ils ont batt les Sud Af a 15 v 15 :ok:

Données du topic

Auteur
RevueDePresseTB
Date de création
5 novembre 2022 à 12:43:56
Nb. messages archivés
3366
Nb. messages JVC
3271
En ligne sur JvArchive 329