Topic de RevueDePresseTB :

Rugby - Autumn Nations Series / Tests matchs / Tournée d'automne 2022 !

Les irlandais sont très fort hein, ils peuvent battre n'importe qui :(

En fait le niveau est très très serré en ce moment, même l'Argentine ou le Japon peut taper n'importe qui sur un match :ok:

Y a jamais eu un tel niveau de performance au rugby qu'actuellement :(

Le 05 novembre 2022 à 23:01:03 SogPUNPUN a écrit :

Le 05 novembre 2022 à 23:00:06 :

Le 05 novembre 2022 à 22:59:27 SogPUNPUN a écrit :

Le 05 novembre 2022 à 22:58:41 :

Le 05 novembre 2022 à 22:58:06 SogPUNPUN a écrit :

Le 05 novembre 2022 à 22:57:19 :
Ils ont fait tourner contre les Irlandais ?

Non pas vraiment, mais c'est une énorme équipe l'Irlande, ils sont pas premier mondial pour rien

Ils sont 1er mondial parce qu'ils ont gagné la moitié de leur match en supériorité numérique au 6 nations ces fumier :noel:

Certes mais ils jouent très peux de match, bonne cohésion de gros leader, de gros joueur

Ils sont souvent en forme ça fait la différence

Ben la majorité joue au Leinster, le reste au Munster et ils sont pas fatigué par leur championnat quoi ca aide :noel:

Oui ça aide et on le voit déjà en Europe c'est quand même de grosses équipes qui jouent bien et qui arrivent souvent en quart ou en demi

Ils passeront quand même pas les quarts de coupe du monde pour la première fois de leur histoire j'ai juré, on les tape ou la NZ mais ils passeront pas :-((

Le 05 novembre 2022 à 23:03:53 SleepyMarlou a écrit :

Le 05 novembre 2022 à 23:01:03 SogPUNPUN a écrit :

Le 05 novembre 2022 à 23:00:06 :

Le 05 novembre 2022 à 22:59:27 SogPUNPUN a écrit :

Le 05 novembre 2022 à 22:58:41 :

Le 05 novembre 2022 à 22:58:06 SogPUNPUN a écrit :

Le 05 novembre 2022 à 22:57:19 :
Ils ont fait tourner contre les Irlandais ?

Non pas vraiment, mais c'est une énorme équipe l'Irlande, ils sont pas premier mondial pour rien

Ils sont 1er mondial parce qu'ils ont gagné la moitié de leur match en supériorité numérique au 6 nations ces fumier :noel:

Certes mais ils jouent très peux de match, bonne cohésion de gros leader, de gros joueur

Ils sont souvent en forme ça fait la différence

Ben la majorité joue au Leinster, le reste au Munster et ils sont pas fatigué par leur championnat quoi ca aide :noel:

Oui ça aide et on le voit déjà en Europe c'est quand même de grosses équipes qui jouent bien et qui arrivent souvent en quart ou en demi

Ils passeront quand même pas les quarts de coupe du monde pour la première fois de leur histoire j'ai juré, on les tape ou la NZ mais ils passeront pas :-((

ça me tue cette malédiction, à chaque quart ça doit tourner dans leur tête, ils doivent toujours se dire "Non mais pas une fois de plus c'est pas possible", et bah si :rire:

Le 05 novembre 2022 à 23:02:23 :
Les irlandais sont très fort hein, ils peuvent battre n'importe qui :(

En fait le niveau est très très serré en ce moment, même l'Argentine ou le Japon peut taper n'importe qui sur un match :ok:

Y a jamais eu un tel niveau de performance au rugby qu'actuellement :(

Le Japon peut être pas, j'attends leurs matchs parce que c'est une belle équipe tout de même, mais l'Argentine devient vraiment forte, ils arrivent a s'offrir la Nouvelle Zélande, l'Écosse c'est prometteur

Le 05 novembre 2022 à 22:59:57 :

Le 05 novembre 2022 à 22:57:49 SleepyMarlou a écrit :

Le 05 novembre 2022 à 22:57:11 Dystopisme a écrit :

Le 05 novembre 2022 à 22:53:31 :
Record ABSOLU de victoires de suite les clés, j'sais pas si vous vous en rendez compte c'est putain d'historique cette série :bave: :bave:

Les Bleus qui régalent :bave:
Merci Damian :ange:
Et vive la France :fete:

C'est record pour la France non ? les angliche et les néo zed on fait mieux je crois :noel:

Ouais ils sont à 18, c'est juste ouf comme record mais déjà content qu'on ait battu le notre. :noel:

Pour le battre il va falloir refaire un grand chelem :hap:

Ayaaaaaaa je suis le reddit rugby union ils chialent tous de l'arbitrage et disent que c'est Pepper qui fait gagner la France ces folichons :rire:

Ca me rappelle le forum quand on perds de peu ahi

Le 05 novembre 2022 à 23:05:07 Heoliaa a écrit :

Le 05 novembre 2022 à 22:59:57 :

Le 05 novembre 2022 à 22:57:49 SleepyMarlou a écrit :

Le 05 novembre 2022 à 22:57:11 Dystopisme a écrit :

Le 05 novembre 2022 à 22:53:31 :
Record ABSOLU de victoires de suite les clés, j'sais pas si vous vous en rendez compte c'est putain d'historique cette série :bave: :bave:

Les Bleus qui régalent :bave:
Merci Damian :ange:
Et vive la France :fete:

C'est record pour la France non ? les angliche et les néo zed on fait mieux je crois :noel:

Ouais ils sont à 18, c'est juste ouf comme record mais déjà content qu'on ait battu le notre. :noel:

Pour le battre il va falloir refaire un grand chelem :hap:

On va faire le gc et la cdm allez hop le record des anglo saxonne a la poubelle :-((

Le 05 novembre 2022 à 23:05:19 Audrey-Horne a écrit :
Ayaaaaaaa je suis le reddit rugby union ils chialent tous de l'arbitrage et disent que c'est Pepper qui fait gagner la France ces folichons :rire:

Ca me rappelle le forum quand on perds de peu ahi

Bah y a eu de la douille des deux côtés, notre essai en première mi-temps ne semblait pas bon, mais bon toutes les fautes non-sifflées pour les australiens qui auraient largement mérités un carton... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 05 novembre 2022 à 23:05:19 :
Ayaaaaaaa je suis le reddit rugby union ils chialent tous de l'arbitrage et disent que c'est Pepper qui fait gagner la France ces folichons :rire:

Ca me rappelle le forum quand on perds de peu ahi

Etonnant, ils sont plutôt réglos généralement et ce soir je vois pas trop le problème :(

Le 05 novembre 2022 à 23:05:07 Heoliaa a écrit :

Le 05 novembre 2022 à 22:59:57 :

Le 05 novembre 2022 à 22:57:49 SleepyMarlou a écrit :

Le 05 novembre 2022 à 22:57:11 Dystopisme a écrit :

Le 05 novembre 2022 à 22:53:31 :
Record ABSOLU de victoires de suite les clés, j'sais pas si vous vous en rendez compte c'est putain d'historique cette série :bave: :bave:

Les Bleus qui régalent :bave:
Merci Damian :ange:
Et vive la France :fete:

C'est record pour la France non ? les angliche et les néo zed on fait mieux je crois :noel:

Ouais ils sont à 18, c'est juste ouf comme record mais déjà content qu'on ait battu le notre. :noel:

Pour le battre il va falloir refaire un grand chelem :hap

C'est l'idée ouais. Mais putain le fait que le record soit co-détenu par les anglais, nos rivaux éternels, et les blacks (ni oublie ni pardon pour 2011), c'est un signe que c'est nous qui devons péter ce record. :noel:

Le 05 novembre 2022 à 23:04:43 :

Le 05 novembre 2022 à 23:02:23 :
Les irlandais sont très fort hein, ils peuvent battre n'importe qui :(

En fait le niveau est très très serré en ce moment, même l'Argentine ou le Japon peut taper n'importe qui sur un match :ok:

Y a jamais eu un tel niveau de performance au rugby qu'actuellement :(

Le Japon peut être pas, j'attends leurs matchs parce que c'est une belle équipe tout de même, mais l'Argentine devient vraiment forte, ils arrivent a s'offrir la Nouvelle Zélande, l'Écosse c'est prometteur

Le Japon peut taper n'importe qui sur un match, ils l'ont déjà fait et le referont :ok:

Leur dernier match face aux blacks ils sont pas loin (défaite 38-31)

Le 05 novembre 2022 à 23:07:41 :

Le 05 novembre 2022 à 23:04:43 :

Le 05 novembre 2022 à 23:02:23 :
Les irlandais sont très fort hein, ils peuvent battre n'importe qui :(

En fait le niveau est très très serré en ce moment, même l'Argentine ou le Japon peut taper n'importe qui sur un match :ok:

Y a jamais eu un tel niveau de performance au rugby qu'actuellement :(

Le Japon peut être pas, j'attends leurs matchs parce que c'est une belle équipe tout de même, mais l'Argentine devient vraiment forte, ils arrivent a s'offrir la Nouvelle Zélande, l'Écosse c'est prometteur

Le Japon peut taper n'importe qui sur un match, ils l'ont déjà fait et le referont :ok:

Leur dernier match face aux blacks ils sont pas loin (défaite 38-31)

On verra contre l'Angleterre, en tout cas je leur souhaite

Le 05 novembre 2022 à 23:06:35 MiIon a écrit :

Le 05 novembre 2022 à 23:05:19 :
Ayaaaaaaa je suis le reddit rugby union ils chialent tous de l'arbitrage et disent que c'est Pepper qui fait gagner la France ces folichons :rire:

Ca me rappelle le forum quand on perds de peu ahi

Etonnant, ils sont plutôt réglos généralement et ce soir je vois pas trop le problème :(

Bin comme dit plus haut c'est vrai que le premier essai est litigieux

Mais ils chialent aussi des grattages de Danty tous illegaux selon eux, et sur le second essai français ils parlent d'une patate dans la gueule de skelton dans un ruck non checké par la TMO :rire:

Le 05 novembre 2022 à 23:09:17 Audrey-Horne a écrit :

Le 05 novembre 2022 à 23:06:35 MiIon a écrit :

Le 05 novembre 2022 à 23:05:19 :
Ayaaaaaaa je suis le reddit rugby union ils chialent tous de l'arbitrage et disent que c'est Pepper qui fait gagner la France ces folichons :rire:

Ca me rappelle le forum quand on perds de peu ahi

Etonnant, ils sont plutôt réglos généralement et ce soir je vois pas trop le problème :(

Bin comme dit plus haut c'est vrai que le premier essai est litigieux

Mais ils chialent aussi des grattages de Danty tous illegaux selon eux, et sur le second essai français ils parlent d'une patate dans la gueule de skelton dans un ruck non checké par la TMO :rire:

Les fameux grattage illégaux par contre les plongeon australien dans les rucks rien, Hooper qui reste planté comme un piquet pour gener tout le monde coté francais après avoir fait un plaquage rien non plus :hap:

Le plaquage sans ballon sur Fickou rien, Danty qui se fait defoncer dans le ruck, Jelonch pareil toujours rien, des peripatéticienne de chialeuse anglosaxonne :oui:
Arbitrage mitigé.
Bon caractère de la part de notre équipe. Mais flagrant manque de maitrise.

Le 05 novembre 2022 à 23:47:29 Greenart a écrit :
Arbitrage mitigé.
Bon caractère de la part de notre équipe. Mais flagrant manque de maitrise.

Tout est dit. :ok:

Le XV de départ de l'Angleterre : Steward - Nowell, Tuilagi, Farell (c), Cokanasiga - Smith (o), Youngs (m) - B. Vunipula, Curry, Itoje - Hill, Coles - Sinckler, Cowan-Dickie - Genge.

Le XV de départ de l'Argentine : Mallia - M. Carreras, Moroni, De La Fuente, Boffelli - S. Carreras (o), Bertranou (m) - Matera, Kremer, Gonzalez Samso - Lavanini, Alemanno - Gomez Kodela, Montoya (c), Gallo.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529602847-kitt-ag.png

Une défaite anglaise pour clôturer ce beau weekend de rugby :bave

Le 06 novembre 2022 à 15:12:22 PaulWillemse a écrit :
Une défaite anglaise pour clôturer ce beau weekend de rugby :bave

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Données du topic

Auteur
RevueDePresseTB
Date de création
5 novembre 2022 à 12:43:56
Nb. messages archivés
3366
Nb. messages JVC
3271
En ligne sur JvArchive 99