Topic de FredericMalle :

[VIDÉO] Mon APPART à 220€/MOIS en ROUMANIE

Il y a des affaires sur le marché de la viande la bas non?

Le 13 novembre 2022 à 21:09:26 :
Ukraine t'en trouves à 50€/mois des mieux, après je ne sais pas pour l'eau et l'électricité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

et l'isolation craint un peut, pas mal de trou dans les murs

Le 13 novembre 2022 à 21:09:37 JkRtl a écrit :

Le 13 novembre 2022 à 21:08:59 :

Le 13 novembre 2022 à 21:06:15 chouxfleur a écrit :
Tres cool l'appart. Tu parles/apprends le roumain ?

Je suis roumain donc oui je parle la langue :oui:

dur a apprendre pour un français tu penses?

Je saurais pas dire, mais en soi c'est une langue latine donc ça devrait pas l'être tant que ça. En France quand je parlais roumain au téléphone mes potes arrivaient généralement à deviner un peu ce que je racontais, il y a beaucoup de vocabulaire similaire.

Le 13 novembre 2022 à 21:09:57 SpewTilt a écrit :
Il y a des affaires sur le marché de la viande la bas non?

Comment ça ?

Le 13 novembre 2022 à 21:10:02 JkRtl a écrit :

Le 13 novembre 2022 à 21:09:26 :
Ukraine t'en trouves à 50€/mois des mieux, après je ne sais pas pour l'eau et l'électricité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

et l'isolation craint un peut, pas mal de trou dans les murs

:rire:

Profite bien de ta nouvelle vie dans ce grand appart :oui:. J’espère que la bouffe y est bonne.

Le 13 novembre 2022 à 21:12:12 chouxfleur a écrit :

Profite bien de ta nouvelle vie dans ce grand appart :oui:. J’espère que la bouffe y est bonne.

Merci kheyou, et oui la cuisine roumaine est maître-course. Bon on est pas aussi développés qu'en France niveau fromages mais ça va on compense grâce à la viande et autres joyeusetés :noel:

Le 13 novembre 2022 à 21:10:57 :

Je saurais pas dire, mais en soi c'est une langue latine donc ça devrait pas l'être tant que ça. En France quand je parlais roumain au téléphone mes potes arrivaient généralement à deviner un peu ce que je racontais, il y a beaucoup de vocabulaire similaire.

ça marche merci, niveau emploi tu dirais qu'il faut visé quoi si tu ne veut pas bosser sur internet?

J’aimerai tellement avoir un travail en télé travail pour pouvoir justement partir dans un pays où la vie est moins chers. En plus de ce que je vois ( et entendu ) la Roumanie c’est plutôt cool comme pays

Le 13 novembre 2022 à 21:14:17 :
J’aimerai tellement avoir un travail en télé travail pour pouvoir justement partir dans un pays où la vie est moins chers. En plus de ce que je vois ( et entendu ) la Roumanie c’est plutôt cool comme pays

sincèrement t'as pas mal de postes ou si tu es motivé et que tu connais plusieurs langues sa suffit a trouver des jobs a l'est/centre

faut bien bosser ses langues quoi, même des africains y arrivent c'est a la porté de tout le monde

Le 13 novembre 2022 à 21:14:04 JkRtl a écrit :

Le 13 novembre 2022 à 21:10:57 :

ça marche merci, niveau emploi tu dirais qu'il faut visé quoi si tu ne veut pas bosser sur internet?

J'ai vécu ici seulement jusqu'à mes 10 ans donc je t'avoue que ce genre de bails j'y connais rien non plus :mort: Mais ça doit être comme partout je suppose, les métiers les plus expatriables sont surtout ceux relatifs à la finance ou à l'informatique, car les métiers manuels sont déjà effectués par les natifs et ce pour un salaire "normal" ici qui ne conviendrait pas vraiment à un occidental :(

l'OP est un top G :oui:

comment sont les meuf mentalement et physiquement ?

Le 13 novembre 2022 à 21:16:07 :

sincèrement t'as pas mal de postes ou si tu es motivé et que tu connais plusieurs langues sa suffit a trouver des jobs a l'est/centre

faut bien bosser ses langues quoi, même des africains y arrivent c'est a la porté de tout le monde

Oui c’est sur, mais je suis déjà " trop en place " maintenant. J’ai juste un bac pro en menuiserie Alu et je travail dans une entreprise sur monaco du coup mon salaire est assez élevé pour juste mon diplôme. Et je pense pas avoir les qualités requises pour me remettre à apprendre un métier et encore plus sur l’ordi etc etc

Le 13 novembre 2022 à 21:17:10 banni70 a écrit :
l'OP est un top G :oui:

comment sont les meuf mentalement et physiquement ?

Mentalement j'ai pas encore d'expérience là-dessus mais j'ai été en Serbie 6 mois et ça doit être plus ou moins la même ici, c'est très différent de la mentalité occidentale. Et physiquement disons que le niveau est plutôt relevé :hap:

Le 13 novembre 2022 à 21:18:33 :

Le 13 novembre 2022 à 21:16:07 :

Oui c’est sur, mais je suis déjà " trop en place " maintenant. J’ai juste un bac pro en menuiserie Alu et je travail dans une entreprise sur monaco du coup mon salaire est assez élevé pour juste mon diplôme. Et je pense pas avoir les qualités requises pour me remettre à apprendre un métier et encore plus sur l’ordi etc etc

tant que tu gagnes bien et que tu es loin des neurochirurgiens c'est ok

Buna, je suis aussi en Roumanie, dans la capitale. :oui:

Je vais déménager définitivement je pense, je me sens vraiment bien ici. Profite bien kheyou

Le 13 novembre 2022 à 21:20:36 TGD69 a écrit :

Je vais déménager définitivement je pense, je me sens vraiment bien ici. Profite bien kheyou

Toi aussi khey, content que notre pays te plaise :hap: T'y fais quoi de beau ?

Cest quoi ce fond musical tu tes cru sur tik tok ou quoi :rire:

Le 13 novembre 2022 à 21:21:29 :

Je suis freelance donc je bosse d'un peu partout ! Et j'avais eu un énorme coup de cœur l'année dernière (Cluj + Bucarest + Constanta) donc je me suis dit pourquoi pas y retourner plus longtemps. :oui:

Le 13 novembre 2022 à 21:23:39 :

Le 13 novembre 2022 à 21:21:29 :

Je suis freelance donc je bosse d'un peu partout ! Et j'avais eu un énorme coup de cœur l'année dernière (Cluj + Bucarest + Constanta) donc je me suis dit pourquoi pas y retourner plus longtemps. :oui:

Dans quel domaine ?

Données du topic

Auteur
FredericMalle
Date de création
13 novembre 2022 à 19:27:05
Nb. messages archivés
408
Nb. messages JVC
400
En ligne sur JvArchive 369