Topic de 76675445 :

(Pavé) La LAIDEUR

• 1

Moi aussi, je suis laide (et je suis une femme). Cela me dérangeait beaucoup quand j'étais adolescente. Aujourd'hui, je m'en moque.

Vraiment, être laid est une réalité de la vie, tout comme avoir les yeux bleus ou être petit. Il n'y a rien de mal à cela. Certaines personnes sont belles, d'autres non. Toi et moi, on est du côté des moins beaux du spectre. Et alors ?

Réfléchissez à ceci : vous souciez-vous vraiment de la forme de vos genoux ? Les genoux de chacun sont un peu différents. Certaines personnes ont de beaux genoux. D'autres ont des genoux moelleux et laids. Qui s'en soucie ?

Oui, je suis laide. De temps en temps, je regarde une photo ou une vidéo de moi et je grimace. Mais la seule chose que ma laideur m'empêche de faire, c'est de travailler comme mannequin. Elle ne m'a pas empêchée de faire quoi que ce soit d'autre d'important, y compris l'amour.

Et, comme quelqu'un l'a mentionné, je n'ai pas à m'inquiéter de perdre mon apparence en vieillissant. Je ne l'ai jamais eu. Ainsi, alors que mes pairs dépriment à cause de leurs rides et de leurs cheveux gris, je traverse ce traumatisme indemne. Mon physique est tel que les rides et les cheveux blancs ne feront aucune différence (et pourraient même constituer une amélioration).

Vraiment - qui s'en soucie ? Vivez votre vie. Il n'y a rien, à part la chirurgie plastique, que vous puissiez faire pour changer votre apparence. C'est comme ça, c'est tout. Alors, qui s'en soucie ? Votre laideur ne signifie rien pour vous en tant que personne, elle ne vous empêche pas de faire ce que vous voulez faire, et elle ne vous empêchera pas d'avoir des filles si c'est ce qui vous préoccupe. En tant que fille, je peux vous dire que les femmes sont beaucoup moins visuelles que les hommes dans leurs attirances. Personnellement, je trouve que je suis attirée par les voix séduisantes bien plus que par les visages séduisants, et par les personnalités séduisantes bien plus que par toute autre chose.

Alors, détendez-vous. Ce n'est pas grave d'être laid

j'ai trouvé ce pavé sur reddit, vous en pensez quoi ?

Le 09 novembre 2022 à 23:22:04 :
que c'est de la merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Elle a pas complètement tort, le seul problème qu'elle sous estime c'est l'amour quand on est u' homme, ça risque d'être très compliqué. Faut l'accepter

• 1

Données du topic

Auteur
76675445
Date de création
9 novembre 2022 à 23:18:20
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 308