[ALERTE] Antoine Daniel QUITTE TWITTER
Le 08 novembre 2022 à 12:55:17 :
Le 08 novembre 2022 à 12:42:22 :
Le 08 novembre 2022 à 12:10:27 :
Le 08 novembre 2022 à 12:07:00 :
Mais tout le monde prend JDG, AD, Benzai... je continue l'écoute il doit y en avoir d'autreoui tout le monde mange dans cet extrait, il était très remonté, il voulait même péter la gueule d'AD, ce qui n'est pas arrivé à ma connaissance.
C'est un truc de dingue cette histoire...
Pour connaitre (un peu) DG irl, j'ai toute confiance en lui. On peut lui reprocher des trucs, mais c'est un mec franc et intègre, un des rares qui n'a pas vendu son cul pour du pognon.
Je fais confiance également a DG. Mais une fois de plus ça confirme la MAFIA que représente tout ces Youtuber
Le 08 novembre 2022 à 12:58:39 :
Ces "streamers" ne font plus de contenu. Ils surfent sur les tendances pour attirer du clic mais ne produisent plus rien d'original et de compliqué tel que les WHAT THE CUT N'EST CE PAS ?
c'est pas faux, c'est Hanouna version web.
A grand coup de drama pour exister
Le 05 novembre 2022 à 11:11:28 :
Pour que des messages sur twitter les affectent au point de vouloir désactiver leurs comptes ils doivent vraiment avoir une fragilité mentale et émotionnelle de base.
C'est assez symptomatique de l'époque je trouve, les mecs preferent vivre avec des œillères entourés seulement des personnes qui les adulent que d'affronter la moindre vision différente du monde.
T'es une merde. Alors tu aimes le moment ?
Le 08 novembre 2022 à 12:56:57 :
Le 08 novembre 2022 à 12:55:17 :
Le 08 novembre 2022 à 12:42:22 :
Le 08 novembre 2022 à 12:10:27 :
Le 08 novembre 2022 à 12:07:00 :
Mais tout le monde prend JDG, AD, Benzai... je continue l'écoute il doit y en avoir d'autreoui tout le monde mange dans cet extrait, il était très remonté, il voulait même péter la gueule d'AD, ce qui n'est pas arrivé à ma connaissance.
C'est un truc de dingue cette histoire...
Pour connaitre (un peu) DG irl, j'ai toute confiance en lui. On peut lui reprocher des trucs, mais c'est un mec franc et intègre, un des rares qui n'a pas vendu son cul pour du pognon.
Je fais confiance également a DG. Mais une fois de plus ça confirme la MAFIA que représente tout ces Youtuber
Oui d'ailleurs ça me fait rire que beaucoup tombent des nues en voyant l'extrait où fred chie sur ses viewers par rapport aux donations goals du ZEVENT. Les gens qui connaissent le mec IRL savent que c'est quelqu'un d'aigri, globalement inculte (hors jv et dessins animés à la con) et assez imbu de sa personne. Ce qui n'est pas le cas pour Seb, je n'ai jamais rien entendu de négatif sur lui. Je ne suis d'ailleurs pas du tout étonné que lui ne se vautre pas dans le tournant feat and fun qu'à pris Fred sur twitch pour le pognon.
Le 05 novembre 2022 à 12:26:03 :
Le 05 novembre 2022 à 12:17:07 :
Le 05 novembre 2022 à 12:12:13 :
Le 05 novembre 2022 à 12:08:42 :
Le 05 novembre 2022 à 11:59:59 :
À l'instar du forum, Twitter va devenir l'énorme décharge du net avec des déchets qui vivent dans leur monde alternatif. Ce qui est cool c'est que le tout monde va partir quand tous les dégénérés auront pris trop de place.tu traites les autres de dechets avec tes Membre depuis 10 ans avec 35k emssages postés
c'est un comble
03 novembre 2012 (3.654 jours)
Messages Forums :
35.165 messages35 000 messages en 10 ans ça fait une moyenne de 3500 messages par an en moyenne ce qui est peu. Les gens accro au forum peuvent faire 3500 messages en un mois.
tu passes ta vie sur le forum , t'es stats le prouvent . le minimum que tu puisses faire c'est de ne pas traiter les autres de dechet
C'est toujours les pires no lifes accros au forum qui insultes les autres de dechets j'ai remarqué
La plupart des gens qui trainent sur le forum depuis 10 ans auraient le double de mes stats s'ils se faisaient pas ban. Les maths et toi c'est pas ton fort. Et en l'occurrence, je passe régulièrement plusieurs mois sans poster un message sur le forum. Et je ne suis pas un nolife. C'est triste d'être autant à côté de la plaque. Y'a des gens qui ne sont pas des dégénérés sur ce forum, désolé de te le dire.
Dit il alors qu'il est très degenerated
Le 05 novembre 2022 à 16:23:47 :
Bizzare qu'il cherche a quitter Twitter quand y'a pas mal de polémique sur certains twittos
Aurait il un truc a se reprocher ?
Sûrement
Sans lien avec le rachat de Musk
Le 08 novembre 2022 à 13:20:27 :
Le 05 novembre 2022 à 16:23:47 :
Bizzare qu'il cherche a quitter Twitter quand y'a pas mal de polémique sur certains twittos
Aurait il un truc a se reprocher ?Sûrement
Je confirme beaucoup de dossier sur lui quand ça va sortir il va refaire sa petite dépression et retourner dans la drogue
Le 08 novembre 2022 à 13:30:48 :
Attendez... pourquoi il croit qu'on en a quelque chose à foutre de sa vie ?Il n'a aucun talent pour RIEN et il a percé putain... quand t'as une chance comme ça tu t'estimes heureux et tu rases les murs.
Ils savent qui sont nuls c'est pour ça qu'ils se cachent derrière leur ego. Ils l'entretiennent et HOP ils deviennent délu
Le 08 novembre 2022 à 13:36:36 :
Attendez... pourquoi il croit qu'on en a quelque chose à foutre de sa vie ?Il n'a aucun talent pour RIEN et il a percé putain... quand t'as une chance comme ça tu t'estimes heureux et tu rases les murs.
Ils savent qui sont nuls c'est pour ça qu'ils se cachent derrière leur ego. Ils l'entretiennent et HOP ils deviennent délu
Ouais c'est ça.
Ils doivent se rassurer en mode "Si j'ai percé c'est que je le mérite forcément"
Le 08 novembre 2022 à 13:37:25 :
Le 08 novembre 2022 à 13:36:36 :
Ouais c'est ça.
Ils doivent se rassurer en mode "Si j'ai percé c'est que je le mérite forcément"
D'où le titre de son Banger
Le 08 novembre 2022 à 13:39:53 :
Je ne connais ni Antoine Daniel ni Twitter, je rate quelque chose?
Ta vie
Ces "streamers" ne font plus de contenu. Ils surfent sur les tendances pour attirer du clic mais ne produisent plus rien d'original et de compliqué tel que les WHAT THE CUT N'EST CE PAS ?
Y a quoi d'original et de "compliqué" dans les What the cut ?
Données du topic
- Auteur
- sarabande005
- Date de création
- 5 novembre 2022 à 10:51:33
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 156