Vous croyez vraiment que il y a un Dieu dans le ciel ?!
Suppriméça devrait juste être illégale comme le négationnisme
Edité
Personne à parler d'un Dieu dans le ciel, a part ceux qui aime caricaturer la religion et la foi de manière général, soit dit des gens qui n'ont absolument rien compris à ces sujets.
C'est comme les gens qui vont tourner au ridicule un sujet qu'il ne comprenne pas en sortant des exemples bateaux. Des ignares.
Le 09 novembre 2022 à 22:04:44 :
ça devrait juste être illégale comme le négationnisme
ps: si tu as un dossier sur les têtes réduites faites par les nazis, je suis preneur
Le 09 novembre 2022 à 22:06:25 :
Non. Je crois que Dieu est le Principe premier, qu'Il est la Création et qu'Il est plus que la Création
Si le dieu dont tu parles n'est pas un homme barbu qui veut qu'on chante pour lui les dimanches ou autres jours de la semaine alors c'est une théorie comme une autre sinon j'ai peur de ce qu'il pourrait te demander de faire à nous autres et que tu ne pourrais pas refuser puisqu'il est tout-puissant
Le 09 novembre 2022 à 22:06:42 :
Personne à parler d'un Dieu dans le ciel, a part ceux qui aime caricaturer la religion et la foi de manière général, soit dit des gens qui n'ont absolument rien compris à ces sujets.C'est comme les gens qui vont tourner au ridicule un sujet qu'il ne comprenne pas en sortant des exemples bateaux. Des ignares.
j'aurais pu dire "dans l'eau" ou "dans un autre espace temps"
Le 09 novembre 2022 à 22:07:37 :
Et toi tu crois quoi le génie ? Que c'était le noir complet et que d'un coup badaboum la vie est arrivée?
Je crois pas justement, je préfère savoir ou au moins essayer de comprendre
Le 09 novembre 2022 à 22:12:36 :
L'OP il a encore une vision de la religion enfantine ahi
Aucune différence entre des théologiens et des geeks qui débâtent sur la les divinités du Seigneur des Anneaux
Le 09 novembre 2022 à 22:15:05 :
Le 09 novembre 2022 à 22:07:37 :
Et toi tu crois quoi le génie ? Que c'était le noir complet et que d'un coup badaboum la vie est arrivée?Je crois pas justement, je préfère savoir ou au moins essayer de comprendre
Et du coup, en dehors des caricatures monothéistes du barbu dans le ciel qui compte les bons points, ça te parait si invraisemblable que ça qu'il y ait dans l'univers des forces qui nous dépassent ? ça te parait moins crédible que les récits sur le savon humain ?
Données du topic
- Auteur
- Magic[Magic]
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 22:04:12
- Date de suppression
- 9 novembre 2022 à 22:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC