L'Ocean Viking FONCE vers les côtes Françaises AYAOOOOOOO
Suppriméhttp://www.pilotage-maritime.nc/ais.php
J'adore la trajectoire du bateau elle est trop drôle, ils ont fait un détour en mode on va en Grèce, la Grèce a du dire non, ensuite Italie, ils ont dit non, et là ils FONCENT sur la France ( ils devraient êtres là vers 17-18 heures environ )
La France est littéralement devenue la POUBELLE a migrants de l'Europe, je suis pas spécialement chof mais c'est quand même chaud comme situation bordel.
Le 09 novembre 2022 à 09:28:42 :
Qu'ils retournent en Afrique!
C'est mort dès qu'ils vont mettre un seul pied sur le sol Européen ils pourront plus les renvoyés, c'est pour ça que l'Italie les a foutus dehors, ils se sont occupés des personnes malades mais tout les autres sont restés dans le bateau, dès qu'ils touchent le sol c'est fini, avec les convention des droit de l'homme + lois européennes ils peuvent ne plus repartir
Serons nous les plus gros cucks d'Europe ce soir ?
J'ai déjà ma petite idée sur ce qu'il va se produire
Y a combien de migrants dans un bateau comme ça ?
S'ils sont une centaine sur le bateau ça fait au moins 10 blanc(he)s qui vont y passer durant leur séjour
Le 09 novembre 2022 à 09:32:05 :
Comment ne pas croire qu’il n’y a pas de projet derrière ça quand tu vois cette mascarade
Le 09 novembre 2022 à 09:32:05 :
Comment ne pas croire qu’il n’y a pas de projet derrière ça quand tu vois cette mascarade
Bien sûr qu'il y a un projet de longue date qui a atteint sa phase finale, certains se frotte les mains en voyant que ça fonctionne parfaitement
Le 09 novembre 2022 à 09:31:26 :
On coupe son chauffage et paie des impôts. Mais on oublie pas d'accueillir qui le veut bien, après tout s'ils viennent c'est parce ce qu'ils nous zaimme
Allez les lemgo on sort les doudounes et on chauffe à 19 degrés .
Données du topic
- Auteur
- Epidemic1989
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 09:25:25
- Date de suppression
- 9 novembre 2022 à 13:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC