Topic de JackLeVert_08 :

LCI :Macron parle de mobilisation générale et de guerre mondiale

Le 09 novembre 2022 à 15:18:38 :
Mais Allo yaura rien , si déjà la Russie ne mobilise pas les civils alors c'est pas la France qui va mobiliser Dylan vendeur au front

En effet, ici en Occident (pas qu'en France), depuis les années 1960, on a été éduqué à cracher sur son propre pays, sur sa propre civilisation et sa propre ethnie ("boubou les méchants blancs, c'est honteux d'être blanc, on a fait que du mal dans notre histoire"). On a aussi craché sur tous les métiers important et impliquant la responsabilité (militaire, policier, pompier et même le domaine médical). Donc impossible de mobiliser des individus qui sont restés toute leur vie des enfants même à 30 ans passé.

Personne n'a écouté Macron

mais l'OP connu sur le forum pour son manque d'intelligence vous annonce mobilisation générale

et vous tels de bons golems, vous gobez allègrement ce qu'il vous dit

0 dose je suis pas citoyen d'après les dires de Macron lui même, donc impossible à mobiliser, mais je laisse l'honneur aux golems triple dosés d'aller défendre cette ripoublique qu'ils aiment tant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 09 novembre 2022 à 15:30:01 :
https://www.youtube.com/watch?v=xncCLi6EabU

Il n'y a pas de culture française https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486051350-macron-tecoute.png

Bientôt rétropédalage : "il y a une culture française, et je vous appel à vous battre pour la défendre ! "

Utiliser le patriotisme pour défendre son trône, une recette qui a toujours marché. :oui:

Le 09 novembre 2022 à 15:25:14 chiyonofuji a écrit :

Le 09 novembre 2022 à 15:23:11 :

Le 09 novembre 2022 à 15:22:29 :
La démocratie, la république ça a tout simplement terminé la France.

Les gens votent pour des bourgeois élitistes qui sortent d'école du même milieu.
Tous franc-mac/ adeptes de sociétés secrètes à la botte du fric et du capitalisme.

On a des ministres qui estiment le smic à 4000 euros bordel :rire:

Et les gens VOTENT :rire2:

Les abstentionnistes proposent rien

Si mais y'a la DGSE chez toi direct.

Rien que la vieille manif de Valek anti-vax il a reçu un appel sur son tel privé de fermer gentillement sa gueule si il voulait pas des bricoles :rire:

Car la solution elle devrait être aussi radicale que celle qu'a enduré Louis XVI

résumé de l'affaire ?

Il y a plus d'un garçon aujourd'hui qui ne voit en la guerre que gloire, mais, mes garçons, elle n'est qu'enfer.

J'avoue, sans honte, que je suis malade et fatigué de combattre; la gloire n'est que balivernes ; même le plus brillant succès n'est fait que de corps mutilés ou morts, avec l'angoisse et les lamentations des familles, me réclamant leurs fils, maris et pères … il n'y a que ceux qui n'ont jamais entendu un coup de feu, jamais entendu le hurlement et les gémissements des hommes blessés et déchirés … qui vocifèrent pour plus de sang, plus de vengeance, plus de désolation.

Genéral Willam Sherman :)

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :peur:

Le 09 novembre 2022 à 15:25:40 :
Du coup si il y a mobilisation les féministes vont aller au front?
OH MINCE JE L’AI DIS

On mettra les féministes en 1ère ligne, vu qu'elles veulent l'égalité. :rire:

Mais perso hors de question de me battre pour la France gauchiste de macron. :)

Il n'a qu'à envoyer les vikings là-bas

De toute manière peut pas y avoir de mobilisation générale

- beaucoup refuseront et c'est pas les raisons qui manquent ... Qui ira se sacrifier pour Macron et ses potes du siège de l'UE ? :)
- ceux d'origine africaine soutiendront probablement les Russes

Bref . Si on l'a Russie venait à nous envahir ce serait plié de leur part en 2-2

Le 09 novembre 2022 à 15:31:31 :

Le 09 novembre 2022 à 15:25:14 chiyonofuji a écrit :

Le 09 novembre 2022 à 15:23:11 :

Le 09 novembre 2022 à 15:22:29 :
La démocratie, la république ça a tout simplement terminé la France.

Les gens votent pour des bourgeois élitistes qui sortent d'école du même milieu.
Tous franc-mac/ adeptes de sociétés secrètes à la botte du fric et du capitalisme.

On a des ministres qui estiment le smic à 4000 euros bordel :rire:

Et les gens VOTENT :rire2:

Les abstentionnistes proposent rien

Si mais y'a la DGSE chez toi direct.

Rien que la vieille manif de Valek anti-vax il a reçu un appel sur son tel privé de fermer gentillement sa gueule si il voulait pas des bricoles :rire:

Car la solution elle devrait être aussi radicale que celle qu'a enduré Louis XVI

résumé de l'affaire ?

Valek avait organisé une mobilisation sur paris, il a était pisté par le gouv et il a reçu un coup de téléphone + visite de la police chez lui :-)

Le 09 novembre 2022 à 15:29:53 :

Le 09 novembre 2022 à 15:18:38 :
Mais Allo yaura rien , si déjà la Russie ne mobilise pas les civils alors c'est pas la France qui va mobiliser Dylan vendeur au front

En effet, ici en Occident (pas qu'en France), depuis les années 1960, on a été éduqué à cracher sur son propre pays, sur sa propre civilisation et sa propre ethnie ("boubou les méchants blancs, c'est honteux d'être blanc, on a fait que du mal dans notre histoire"). On a aussi craché sur tous les métiers important et impliquant la responsabilité (militaire, policier, pompier et même le domaine médical). Donc impossible de mobiliser des individus qui sont restés toute leur vie des enfants même à 30 ans passé.

T'as qu'a y aller crever dans l'intêrêt des politiciens le golem, c'est pas ma guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 09 novembre 2022 à 15:32:30 :
De toute manière peut pas y avoir de mobilisation générale

- beaucoup refuseront
- ceux d'origine africaine soutiendront probablement les Russes

Bref . Si on l'a Russie venait à nous envahir ce serait plié de leur part en 2-2

Cela, vraiment on perd de très loin.

"Mobilisation générale" :rire:

On arrivait même pas fournir des masques en papier au personnel des hôpitaux, croire que l'on pourra fournir des armes et des munitions à toute une armée :rire:

Données du topic

Auteur
JackLeVert_08
Date de création
9 novembre 2022 à 13:49:43
Nb. messages archivés
593
Nb. messages JVC
541
En ligne sur JvArchive 323