La France sortira t'elle des poules au quatar
Bon on sait qu'on va se faire rekt, les gagnants des trophées passés sont toujours sortis en poules sur ces dernières années.
La question c'est juste quand.
Les poules fort probable a 80%
Les 8 ème 10 %
Les quarts 7 %
Les demi 2 %
La finale 1%
Gagner ??? Au Quatar ? Un pays islamique pro voile ? La France aurait une chance de gagner au Quatar ? Tu peux rester sérieux.
Allez on va parier. Si jamais la France arrive en finale je veux un gage de la commu. Vous choisirez. Mais rêvez pas trop, pariez sur la sorti en poule.
Mon dieu, il y en a un qui osé mettre oui...
Bon le non l'emporte largement.
Mon pari va fondre tellement leur destin est prévisible.
Le 10 novembre 2022 à 10:26:35 :
Dit pas sa khey dans mon conbiné pour la coupe du monde il y a la France dedans
Et bien tu as perdu de l'argent bravo
A bah ça s'est vu à l'euro Mbappe Benzema. Meilleure attaque du monde.
Un scandale absolu de pas être foutu de mettre des buts à la Hongrie.
Non non on va faire 2 match nul avec l'australie. Et défaite face au Danemark.
Et hop en voiture Simone on rentre à Paris.
Je mets un billet sur les 8emes perso.
On va passer les poules faut pas déconner. Mais on se fait soulever par la première équipe solide. (et on va se faire soulever par le danemark dans les poules)
Le 10 novembre 2022 à 17:00:55 :
Je mets un billet sur les 8emes perso.On va passer les poules faut pas déconner. Mais on se fait soulever par la première équipe solide. (et on va se faire soulever par le danemark dans les poules)
On disait la même de l'Allemagne face a la Russie . La Russie aimait pas les allemands.
Le Quatar aime pas la France a cause du voile donc naturellement on va se faire sortir. C'est logique donc là faut espérer un miracle. Au départ en mai je me disais je vais être le seul à le penser mais au fur et à mesure plus ça va plus tout le monde est convaincu qu'on va sortir rapidement .
Ah non mais s'il y a pas débat. Gagner au Quatar après tout ce que la France a dis sur le voile il y a zéro chance les mecs. Vous savez fonctionne le monde c'est par intérêt.
La France jamais elle ne peut gagner. Encore moins avec Benzema qui est un porte poisse phenomenal.
C'est bien simple je prend pari avec n'importe qui qu'on arrive pas au final.
N'importe qui sur cette planète.
Données du topic
- Auteur
- Linferieur
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 20:40:39
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48