Topic de Linferieur :

La France sortira t'elle des poules au quatar

Bon on sait qu'on va se faire rekt, les gagnants des trophées passés sont toujours sortis en poules sur ces dernières années.

La question c'est juste quand.

Les poules fort probable a 80%

Les 8 ème 10 %

Les quarts 7 %

Les demi 2 %

La finale 1%

Gagner ??? Au Quatar ? Un pays islamique pro voile ? La France aurait une chance de gagner au Quatar ? Tu peux rester sérieux.
Allez on va parier. Si jamais la France arrive en finale je veux un gage de la commu. Vous choisirez. Mais rêvez pas trop, pariez sur la sorti en poule.

Le sondage est déjà clair.
Je relance pour bien montrer a tous pourquoi ça sert a rien de regarder sans popcorn

Mon dieu, il y en a un qui osé mettre oui...

Bon le non l'emporte largement.

Mon pari va fondre tellement leur destin est prévisible.

Dit pas sa khey dans mon conbiné pour la coupe du monde il y a la France dedans

Le 10 novembre 2022 à 10:26:35 :
Dit pas sa khey dans mon conbiné pour la coupe du monde il y a la France dedans

Et bien tu as perdu de l'argent bravo

Alors prêt pour la dérouillé du siècle ? Reste 10 jours
Oui elle fait au moins les quart , on a le cheatcode mbappe

A bah ça s'est vu à l'euro Mbappe Benzema. Meilleure attaque du monde.
Un scandale absolu de pas être foutu de mettre des buts à la Hongrie.

Non non on va faire 2 match nul avec l'australie. Et défaite face au Danemark.

Et hop en voiture Simone on rentre à Paris.

Je mets un billet sur les 8emes perso.

On va passer les poules faut pas déconner. Mais on se fait soulever par la première équipe solide. (et on va se faire soulever par le danemark dans les poules)

Le 10 novembre 2022 à 17:00:55 :
Je mets un billet sur les 8emes perso.

On va passer les poules faut pas déconner. Mais on se fait soulever par la première équipe solide. (et on va se faire soulever par le danemark dans les poules)

On disait la même de l'Allemagne face a la Russie . La Russie aimait pas les allemands.

Le Quatar aime pas la France a cause du voile donc naturellement on va se faire sortir. C'est logique donc là faut espérer un miracle. Au départ en mai je me disais je vais être le seul à le penser mais au fur et à mesure plus ça va plus tout le monde est convaincu qu'on va sortir rapidement .

Je pense que la malédiction va continuer. Par contre ton analyse concernant le fait que ça soit dans un pays musulman n'a aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659354809-img-20220801-135258.png

Ah non mais s'il y a pas débat. Gagner au Quatar après tout ce que la France a dis sur le voile il y a zéro chance les mecs. Vous savez fonctionne le monde c'est par intérêt.

La France jamais elle ne peut gagner. Encore moins avec Benzema qui est un porte poisse phenomenal.

C'est bien simple je prend pari avec n'importe qui qu'on arrive pas au final.

N'importe qui sur cette planète.

Allez je remonte le sondage une fois par jour. Pour bien préparer tout le monde a la désillusion.
Up avant le début. Ready ?
Pensez aussi à partager l'avis du forum aux joueurs de l'EDF directement histoire qu'ils voient a quel point le forum y croit pas.
Allez plus que quelques jours. Je pense vous pouvez flipper vos mamans.

Données du topic

Auteur
Linferieur
Date de création
9 novembre 2022 à 20:40:39
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 194