Topic de Vatsaya- :

Avez-vous déjà perdu la capacité à aimer

• 1

pour la retrouver plus tard ?

J'ai l'impression d'être devenu bien trop blasé, et j'ai peur que ça ne revienne jamais.

J'ai fais Plusieurs année sans avoir de copine et quand j'en ai re eu une c'était comme un premier amour pour moi :rire:

Le 13 novembre 2022 à 15:44:37 :
J'ai fais Plusieurs année sans avoir de copine et quand j'en ai re eu une c'était comme un premier amour pour moi :rire:

Ah. Plusieurs années donc.

tout perdu et rien retrouvé
T'es ridicule t'aime juste faire le mec blasé pour te donner un style réveil toi sasuke :)

Le 13 novembre 2022 à 15:48:53 :

Vraiment ?

Le 13 novembre 2022 à 15:50:34 :
T'es ridicule t'aime juste faire le mec blasé pour te donner un style réveil toi sasuke :)

J'ai tout sauf envie de perdre ça. Les sensations qui en découlent sont ce qu'il y a de mieux.

C'est juste ta vision de l'amour qui évolue en grandissant. Comme disait l'autre, l'amour, c'est donner. Donc si t'es encore capable de ça, y a pas de quoi t'inquiéter

t'as rien perdu le dark sasuke

les meufs que tu veux aimer sont des meufs qui te seront pas loyale ou sont trop haute pour ta situation
et les meufs que tu peux aimer sont des meufs dont t'as pas envie

Le 13 novembre 2022 à 15:48:53 :

Pareil un morceau de glace a la place du cœur 🥶💙

Le 13 novembre 2022 à 15:54:13 :
C'est juste ta vision de l'amour qui évolue en grandissant. Comme disait l'autre, l'amour, c'est donner. Donc si t'es encore capable de ça, y a pas de quoi t'inquiéter

Ça va prendre du temps alors.

Je vois pas comment ça peut revenir :(

Le 13 novembre 2022 à 15:54:40 :
t'as rien perdu le dark sasuke

les meufs que tu veux aimer sont des meufs qui te seront pas loyale ou sont trop haute pour ta situation
et les meufs que tu peux aimer sont des meufs dont t'as pas envie

Pas vraiment. La dernière me correspond parfaitement, étrangement je ne ressens rien de puissant.

• 1

Données du topic

Auteur
Vatsaya-
Date de création
13 novembre 2022 à 15:43:56
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 305