Topic de Bildeberg :

"JEAN MARIE LE PEN est MORT mais ses IDEES NAUSEABONDES sont TOUJOURS LA"

Supprimé

Le jour de la mort de Jean marie le Pen, voici les tweets de la gauche probable :

"Jean marie le Pen, raciste, fasciste, antisémite et xénophobe d'extrême droite c'est éteint aujourd'hui après avoir gangrené la vie politique française de sa haine pendant 50 ans."

"Aucune conciliation avec l'extrême droite et la haine. Cet homme ne mérite aucun hommage"

"Il rejoindra en enfers les nazis et les collabos qui partageaient ces idées. Une pensée pour le peuple algérien qui voit aujourd'hui enfin mourir son bourreau et son tortionnaire"

"Jamais la France ne permettra le retour de la bête immonde, de l'ignominie fasciste. Le visage de la haine est mort mais le combat contre cette dernière continue."

Ta réaction :question:

Si t'as d'autres idées de tweet n'hésite pas a les poster :hap:

Méritax pour ce chofa qui a décrédibiliser tout un pan du monde politique pendant sa trop longue vie.
ddb pour incitation à la haine raciale en glorifiant le mal en personne en la personne du défunt Mr Jean Marie Le Pain :ok:
Pourquoi le faire passé pour un nazi alors que c'est un patriote français
"L'homme qui voyait dans les chambres à gaz un point de détail est mort aujourd'hui. Moi aussi je ne vois donc dans la mort de cet antisémite qu'un point de détail de ma journée et je ne rendrais donc aucun hommage"

"un grand homme ! il avait raison sur toute la ligne comme nous le prouve le présent"

"il aura fait courir beaucoup de rouquins!"

Le 09 novembre 2022 à 10:50:58 :
Méritax pour ce chofa qui a décrédibiliser tout un pan du monde politique pendant sa trop longue vie.

Mouais en enlevant méritax c'est crédible :hap:

Le 09 novembre 2022 à 10:52:29 :
"un grand homme ! il avait raison sur toute la ligne comme nous le prouve le présent"

Le but du topic c'est d'écrire les reactions de la gauche :rire:

Les fautes, c'est fait exprès ?
Reaction totalement normale je vois pas le problème

Le 09 novembre 2022 à 10:54:00 :

Le 09 novembre 2022 à 10:52:29 :

Le but du topic c'est d'écrire les reactions de la gauche :rire:

je ne m'abaisserai pas à me mettre dans les bottes d'une gauchiure

Le menhir toujours debout et ton grand père ?

Le 09 novembre 2022 à 10:54:22 :

Oui car les gauchistes ne savent pas écrire

Non je suis juste une merde en orthographe, conjugaison etc.. deso :noel:
Même mort, l’ennemi a droit au respect https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494958455-jmlp2-5.png

Le 09 novembre 2022 à 10:54:22 :

Ca rend le tweet de gaucho plus crédible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

les chofas c'est pas ceux qui décapitent, égorgent ou agressent tout ceux qui n'ont pas la même religion, la même origine ou la même sexualité?

"Repose en paix dans ton dolmen, le Menhir :snif: "

Données du topic

Auteur
Bildeberg
Date de création
9 novembre 2022 à 10:49:55
Date de suppression
16 avril 2023 à 03:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53