Topic de 1flash :

Travailler sur des bateaux sans connaître

• 1

Salut j'ai eu une illumination j'ai envie de bosser sur des paquebots géants qui traversent les océans et les frontières jveux y travailler en tant que marin :hap:

Mais j'habite à 8heure de la mer
J'ai jamais vu l'océan de ma vie et je sais pas nager

Comment on fait pour y bosser :hap:
A la limite jsuis même chaud à partir sur une plate-forme pétrolière ou autre ,du moment que c'est dans un vaste océan :hap:

tu as plein de sociétés de croisières, et tu peux leur demander si tu pouvais pas être leur esclave

Mais j'habite à 8heure de la mer
J'ai jamais vu l'océan de ma vie et je sais pas nager

c'est trop mignon un adulte qui sait pas nager :hap:

Attends tu sais pas nager ? Comment c'est possible en 2022 ?
Après déjà à nager ou bien c'est mort

Naaan ça c nul je veux travailler sur des paquebots des porte container et tout pas des truc de croisière de vieux

Des gros bateau en pleine océan avec des grosses vagues des gros nœuds des journée longue et tout

Commence déjà par aller à la piscine ça m'a l'air d'être un bon début pour ton cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

il te faut la certification de matelot de pont c'est la base pour commencer à bosser sur un bateau obligatoire par rapport aux assurances en tout cas sur les bateaux de pêche.

Et tu peux habitée loin en soit c'est souvent un temps en mer et un temps a terre de repos sur les bateaux de pêche en tout cas.

• 1

Données du topic

Auteur
1flash
Date de création
7 novembre 2022 à 11:27:31
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 313