Comment aborder cette meuf au boulot
- 1
De nouveau célibataire, je me dit que je pourrais bientôt repartir en chasse.
Il y a cette fille dans mon entreprise, 6.5/10 elle est au service administratif et doit être plus jeune que moi d'environs 5 ans (j'ai 30). On se croise pas très souvent (son service est pas dans le même bâtiment) mais on avait échangé a plusieurs reprise à des moments ou j'avais besoin de papiers, je l'avais taquiné un peu ça avait l'air de marcher.
Je me demande ce que pense l'élite de tout ça, je cherche un moyen de me rapprocher d'elle avec comme finalité d'obtenir ses RS pour aller plus loin si elle est réceptive.
Je m'emballe pas mais je fait appel à vos conseils mes bon kheys. Il me faut une bonne tactique pour pas foirer et surtout ne pas passer pour un gros lourd au taf au cas ou elle s'en branle de moi ou qu'elle est en couple. Sachant que je cherche une relation sérieuse si ça colle bien.
En entreprise tout le monde paraît ouvert aux taquineries et aux blagues
La vérité c'est que tout le monde déteste ses collègues car on veut rentrer xhez nous au plus vite
Le 10 novembre 2022 à 07:49:44 :
En entreprise tout le monde paraît ouvert aux taquineries et aux blaguesLa vérité c'est que tout le monde déteste ses collègues car on veut rentrer xhez nous au plus vite
Tu viens d'Albi connard? Belle ville de merde.
Le 09 novembre 2022 à 19:26:34 :
De nouveau célibataire, je me dit que je pourrais bientôt repartir en chasse.Il y a cette fille dans mon entreprise, 6.5/10 elle est au service administratif et doit être plus jeune que moi d'environs 5 ans (j'ai 30). On se croise pas très souvent (son service est pas dans le même bâtiment) mais on avait échangé a plusieurs reprise à des moments ou j'avais besoin de papiers, je l'avais taquiné un peu ça avait l'air de marcher.
Je me demande ce que pense l'élite de tout ça, je cherche un moyen de me rapprocher d'elle avec comme finalité d'obtenir ses RS pour aller plus loin si elle est réceptive.
Je m'emballe pas mais je fait appel à vos conseils mes bon kheys. Il me faut une bonne tactique pour pas foirer et surtout ne pas passer pour un gros lourd au taf au cas ou elle s'en branle de moi ou qu'elle est en couple. Sachant que je cherche une relation sérieuse si ça colle bien.
Propose lui de bouffer ensemble, meilleure stratégie au taff pour emballer.
ses RS
l'op ce puceau du monde réel
Le 10 novembre 2022 à 07:53:32 :
ses RSl'op ce puceau du monde réel
Je la connais pas plus que ça khey, ya quelque étapes avant de proposer de bouffer ensemble et que ça paraisse naturel.
Le 10 novembre 2022 à 07:57:01 :
Le 10 novembre 2022 à 07:53:32 :
ses RSl'op ce puceau du monde réel
Je la connais pas plus que ça khey, ya quelque étapes avant de proposer de bouffer ensemble et que ça paraisse naturel.
Mais fais comme au bon vieux temps du prends juste son num une fois que tu l'aura sufisament travaillé
Le 10 novembre 2022 à 08:03:46 :
JAMAIS au boulot, trop de problème khey, fais super attention avec ça, je parle par expérience.
Raconte
Perso quelque année d'expérience et un poste avec des responsabilités mais sans être un chef. Elle je crois qu'elle était alternante mais qu'elle a été embauchée dans la foulée.
- 1
Données du topic
- Auteur
- CityPop357
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 19:26:34
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 16