[PROLOS] J'ai fait l'incongru en SOIRÉE
Suppriméj'ai été méchant mais ça me fait rire
On est dans un bar avec des potes, on commence à être pompette et on décide de bouger dans l'appartement d'une pote pour finir la soirée et avec nous y'a un mec qui fait des études bizarres (genre BTS un truc chelou), on sait pas vraiment comment il s'est retrouvé avec nous mais c'est pas un soucis, ça arrive.
Le mec essaye de trop se faire voir, comme s'il avait quelque chose à combler (normal il est en BTS, on est tous en école de commerce, normal qu'il puisse sentir inférieur).
Je vois que le mec est intéressé par une pote et moi ça m'énerve, je sais pas vraiment pourquoi (la pote m'intéresse pas mais l'alcool probablement). Je vais fumer avec 2 potes meufs (dont celle que le mec veut pecho) et je commence à dire "Oui le mec veut trop se faire voir ça m'énerve, j'ai envie de le virer" et la pote qui me sort "Oui il est un peu lourd mais il est pas méchant, il nous paye des clopes"
On remonte, je vais voir le mec et je commence à le rabaisser méchant, en y repensant je culpabilise un peu mais balek
Je lui dis "T'essayes un peu trop de te faire voir, c'est énervant. On est pas du même milieu que toi, t'as aucune chance avec cette fille, c'est pas une question d'argent ou autre, c'est juste que socialement c'est juste impossible qu'elle soit intéressée par toi".
Le mec tout triste me sort "Ah... Dommage cette mentalité, pourtant je suis certain que ma famille a le même niveau de vie que vous" et je lui rétorque "Oui mais t'es en BTS"
Le mec a ragequit la soirée tout triste.
J'ai été vraiment batard ou ça passe ?
Le gars va gagner autant que toi, être sûrement un artisant et son propre patron mais tu le méprise car il a pas les moyens d'achèter pas son diplôme.
Toi tu sera salarié à faire des excel ou commercial dans ton SUV et acheter des sandwich triangles à la station total ou au routier pour économiser sur tes frais.
L'op cette sous race qui au final a fini sa soirée à se vider les glaouis sur PH
J'aurai été la sur ma vie tu dégageait salement comme une merde
Le 09 novembre 2022 à 09:49:43 :
Réaction typique du mec en école de commerce.
Le gars va gagner autant que toi, être sûrement un artisant et son propre patron mais tu le méprise car il a pas les moyens d'achèter pas son diplôme.
Toi tu sera salarié à faire des excel ou commercial dans ton SUV et acheter des sandwich triangles à la station total ou au routier pour économiser sur tes frais.
J'ai rigolé
Et arrête de te prendre pour un futur PDG comme si tu faisais HEC alors que t'es à Clermont Ferrand Business School.
Le 09 novembre 2022 à 09:51:02 :
L'op cette sous race qui au final a fini sa soirée à se vider les glaouis sur PHJ'aurai été la sur ma vie tu dégageait salement comme une merde
En attendant le mec a rien dit
Le 09 novembre 2022 à 09:50:51 :
T'as pas été méchant t'as été honnête. Manquerait plus qu'un ouvrier essaie de se taper une avocate... les prolos me désespèrent
C'est bien ce que je me disais mais on me dit que j'y suis allé un peu fort
Le 09 novembre 2022 à 09:53:01 :
Sûrement fake mais t'es un immense psychopathe, supprime.
Et arrête de te prendre pour un futur PDG comme si tu faisais HEC alors que t'es à Clermont Ferrand Business School.
T'inquiètes pas pour mon école
Le 09 novembre 2022 à 09:53:31 :
Et arrête de te prendre pour un futur PDG comme si tu faisais HEC alors que t'es à Clermont Ferrand Business School.T'inquiètes pas pour mon école
Phrase typique de flop 20. Ton école vaut moins qu'une fac de province. Et il ose prendre des gens de haut. La honte putain.
Pas étonnant que vous vous fassiez gifler et victimiser par les racailles
Naturelle est la sélection
Le 09 novembre 2022 à 09:53:10 :
L'op cette sous race qui au final a fini sa soirée à se vider les glaouis sur PHJ'aurai été la sur ma vie tu dégageait salement comme une merde
T'as pas été méchant t'as été honnête. Manquerait plus qu'un ouvrier essaie de se taper une avocate... les prolos me désespèrentC'est bien ce que je me disais mais on me dit que j'y suis allé un peu fort
Il a rien dit car à quoi bon se rabaisser au niveau d'un étron comme toi ?
A sa place j'aurais cracher à ta gueule avant de partir
C'est beau de faire le mac devant un mec plus faible que soit ou tu sais qu'il va rien dire alors qu'en temps normal c'est toi qui te fait piétiner tel le paillasson que t'es
Tu vas juste finir esclave dans le tertiaire a 45h/semaine stop croire que tes elon Musk
Toi t'es un parisien, c'est sur
Y'a que eux pour rendre le pays encore plus merdique qu'il ne l'est déjà
Le 09 novembre 2022 à 09:55:01 :
Le 09 novembre 2022 à 09:53:10 :
T'as pas été méchant t'as été honnête. Manquerait plus qu'un ouvrier essaie de se taper une avocate... les prolos me désespèrentC'est bien ce que je me disais mais on me dit que j'y suis allé un peu fort
Il a rien dit car à quoi bon se rabaisser au niveau d'un étron comme toi ?
A sa place j'aurais cracher à ta gueule avant de partir
C'est beau de faire le mac devant un mec plus faible que soit ou tu sais qu'il va rien dire alors qu'en temps normal c'est toi qui te fait piétiner tel le paillasson que t'es
C'est bien mais je réitère il n'a rien dit
Et rien fait non plus
Le 09 novembre 2022 à 09:54:38 :
Le 09 novembre 2022 à 09:53:31 :
Et arrête de te prendre pour un futur PDG comme si tu faisais HEC alors que t'es à Clermont Ferrand Business School.T'inquiètes pas pour mon école
Phrase typique de flop 20. Ton école vaut moins qu'une fac de province. Et il ose prendre des gens de haut. La honte putain.
T'as l'air de maîtriser le sujet, ça sent le vécu
Données du topic
- Auteur
- BurkiniFaso
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 09:45:22
- Date de suppression
- 9 novembre 2022 à 10:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 66