Le 05 novembre 2022 à 00:31:47 :
Le 05 novembre 2022 à 00:30:57 :
Le 05 novembre 2022 à 00:28:02 :
Le 05 novembre 2022 à 00:27:10 :
Tu fais de la boxe IRL Ruskia? Parce que moi je m’y suis mis y a deux ans j’en avait marre de faire que fantasmer sur les combattants.
Maintenant j’en suis un. J’ai toujours une vie de merde mais je sais que même à mon âge avance de 30balais je casse des bouches.
C’est mieux que rien
J'aimerais bien mais mon alcoolisme m'a déjà bousillé pas mal de neurones, j'ose pas imaginer ce que ça donnerait après 10 K.O.
Quand je me suis lancé dedans j’étais la pire loque mon kho
J’arrivais complètement defoncé au lexomil je repartait en vomissant mes tripes etout ahi
Je me faisait démonter par des meufs de 1m50.
Je me suis accroché je suis dans ma troisième année de Muay Thai et deuxième d’anglaise, je vais pas faire le mytho en disant que ça a changé ma vie, je suis toujours accro aux opiacés et j’ai souvent envie de me foutre en l’air mais ça m’a quand même pas mal apporter
Songe y mon kho et si t’es de région parisienne hésite pas à MP je peux taiguiller
"Je me faisais démonter par des meufs de 1m50"
Ayaa khey. Jamais mon amour propre n'y survivrait
Ahi en Kickboxing je me faisais salement monter en l’air par des petites grosses ou des petits de 15ans j’avais envie de tout casser quand je rentrais chez moi
Aujourd’hui c’est moi qui latte des mecs qui font deux fois ma taille quand il font trop les chauds
Des fois pour troller je fais test des trucs que j’ai vu dans Ippo contre des débutants pour voir si ça marche IRL ahi