Être BG c'est devenu normal
Parce-que les gens sont de plus en plus beaux, hommes comme femmes
En tout cas de mon point de vue subjectif. Je crois beaucoup plus de personnes que je catégoriserais de "belles" que de "laides". De très loin
Puisque la beauté devient banale, alors elle n'est plus relevée par les humains. Bien sûr il faut être du bon côté de la balance. Une personne laide à l'extrême (admettons 2/10 comme diraient les kheys) n'aura que ses yeux pour pleurer bien souvent
La concurrence est trop forte
Le 09 novembre 2022 à 09:24:19 :
Parce-que les gens sont de plus en plus beaux, hommes comme femmesEn tout cas de mon point de vue subjectif. Je crois beaucoup plus de personnes que je catégoriserais de "belles" que de "laides". De très loin
Puisque la beauté devient banale, alors elle n'est plus relevée par les humains. Bien sûr il faut être du bon côté de la balance. Une personne laide à l'extrême (admettons 2/10 comme diraient les kheys) n'aura que ses yeux pour pleurer bien souvent
Alors c'est très subjectif alors. Parce que la plupart des meufs que je croise sont vraiment banales. Et c'est assez rare les 8+/10.
Ce qui n'empêche pas de vouloir baiser 70% des meufs entre 18 et 50 ans vergogneless sur un mort
Le 09 novembre 2022 à 09:27:44 Kheyspirer a écrit :
Je confirme tous les jeunes sont des +7/10 bien habillés etc
La concurrence est trop forte
Le 09 novembre 2022 à 09:27:54 Noussuivre92 a écrit :
Parce-que les gens sont de plus en plus beaux, hommes comme femmesEn tout cas de mon point de vue subjectif. Je crois beaucoup plus de personnes que je catégoriserais de "belles" que de "laides". De très loin
Alors c'est très subjectif alors. Parce que la plupart des meufs que je croise sont vraiment banales. Et c'est assez rare les 8+/10.
Ce qui n'empêche pas de vouloir baiser 70% des meufs entre 18 et 50 ans vergogneless sur un mort
Bon il faut savoir khey, tu dis qu'elles sont presque toutes banales, mais tu voudrais bien les farcir au final
Je ne croise pas tant de personnes "laides" que ça. En réalité la majorité des gens se situent entre le "lambda" et le "beau" en passant par le "charmant"
Les gens banals ne sont pas beaux. Ils sont ce qu'ils sont : banals.
Un 5 ou 6/10 banal aujourd'hui c'est considéré comme moche, et ça c'est la faute à l'américanisation de la société (acteurs, chanteurs), aux réseaux sociaux (facilité d'accès à des insta de BG) et aux applis de rencontre (littéralement la sélection naturelle).
Les meufs sont constamment sollicitées khey
Bien sûr que si tu vas les croiser dans la rue en étant un 7, elles vont peut être te regarder mais elles t'oublieront juste après
Évidemment elles reçoivent constamment de l'attention. Pour qu'elles soient intriguées plus fortement, tu dois les recroiser plusieurs fois où alors être très bg ou alors avoir du charisme
Elles sont pas du genre à retenir un mec dans leurs pensées alors qu'elles ne l'ont croisé qu'une fois
Désormais il faut être BG + faire ses preuves
Le 09 novembre 2022 à 09:29:59 :
C’est que tu es très moche donc tu as l’impression de voir des gens beau partout
Le 09 novembre 2022 à 09:30:24 :
Au contraire les gens sont de plus en plus laids, et-ce en dépit de tous leurs artifices. Faut comparer des photos de nos aïeuls dans les années 10,20,30,40,50,60... ils étaient bien plus beaux dans leur jeunesse que "nous"
Y'a du vrai, mais je trouve quand même que 7/10 c'est devenu la moyenne maintenant
Données du topic
- Auteur
- MikeNikeWike
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 09:22:20
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 57