La REDPILL suprême : il n'y a AUCUN complot, NWO, Elites, libéralisme inégalitaire etc.
Le 12 novembre 2022 à 12:32:15 :
deux questions/ remarquessources pour le salaire a six chiffre mensuel d'un énarque dans le privé ? ça me paraît pas si courant ou facile à avoir que ça .
Tu dis qu'on ne travaille pas beaucoups, mais on a le pays le plus productif au monde. Et aussi, tu oublies de parler des MILLIERS d'études sur le temps de travail qui disent qu'au delà de 40-45 heures par semaine, cela devient moins profuctif parce que les gens deviennent plus lent, font des erreurs de plus en plus grave et la dette de sommeil augmente.
Pour le reste, elle est où la redpill? C'est le bon sens.
https://www.bfmtv.com/economie/economie-social/en-18-mois-emmanuel-macron-a-gagne-2-4-millions-d-euros-chez-rothschild_AN-201412230117.html alors qu'il avait seulement 33 ans à l'époque et qu'il n'était 'que' huitième de sa promotion de l'ENA
Pour ce qui est de la productivité de la France, elle est due au fait que le coût du travail qui est extrêmement élevé crée une barrière à l'emploi pour les emplois les moins productifs, et qui sont donc 'supprimés' du marché du travail. Ne reste alors que les emplois suffisamment productifs pour être rentable par rapport à leur coût, c'est-à-dire les emplois productifs, ce qui crée une moyenne de productivité élevée. Je te rassure, les Français sont pas plus efficaces au travail que les autres
Enfin, pour le temps de travail, tu regardes la moyenne hebdomadaire (qui est normale en France par rapport aux autres pays), mais ce n'est pas comme ça qu'on calcule le temps de travail d'un pays.
On regarde : - l'âge moyen du premier emploi
- L'âge moyen de départ à la retraite
- Les vacances, congés, RTT etc.
- Le chômage
- Les temps partiels
Une fois ceci fait, la France est effectivement le pays qui travaille le moins du monde occidental https://oecdecoscope.blog/2019/06/03/le-temps-de-travail-en-france-comment-expliquer-sa-faiblesse-relative/
mais bizarrement, les médias néolibéraux au service du système des élites capitalistes n'en parlent jamais et répètent tous en choeur que les français travaillent plus que les autres, ce qui est factuellement faux
Le 12 novembre 2022 à 12:41:39 :
De la même manière, le "Great Reset" est ni plus ni moins qu'une opération globale de Greenwashing pour les entreprises mondiales
"You will own nothing and you will be happy", c'est pas du complotisme ils le disent eux-mêmes el famoso c'est juste du greenwashing
Le 'GR' n'est pas vraiment un choix politique secret, mais une nécessité démographique. L'Europe est le continent qui travaille moins au monde tout en étant le plus vieux. Sans immigration, l'âge moyen de départ à la retraite serait littéralement de +70 ans et j'exagère même pas
C'est marrant c'est une nécessité seulement dans les pays où l'on se fait laver le cerveau de propagande woke toute la journée, pas de GR au Japon
Temps de travail hebdomadaire moyen au Japon : + 60 heures départ à la retraite : 65 ans
A choisir, je crois que les français préfèrent encore être GR
Le 12 novembre 2022 à 12:41:40 :
Le 12 novembre 2022 à 12:38:44 :
Laisses donc un peu de magie au petit lambda de JVC l’OP.Ça se moque de Cassandra qui partage des posts sur l’astrologie et l’énergie des cailloux, tout en passant sa triste journée à chercher des signes et des indices que le méchant NWO a semé ici et là pour que le desco moyen puisse jouer à un immense jeu de piste pour occuper son temps, laisse-Les dans leur délire ils ont rien d’autre que ça
on se moque pas de Cassandra puisqu'elle croit aux mêmes choses que les elitents pedosatanistents
D'ailleurs joliment choisi le nom, la référence mythologique est volontaire ?
En réalité mon pseudo est choisi car je suis là balise 74810 du gigantesque jeu de piste constitué depuis maintenant 10.000 ans, il faut me poser la bonne question et je donnerais le prochain indice qui conduira à la vérité sur les élites pedo-judeo-maco-illumino-satanique du NWO
Le 12 novembre 2022 à 12:38:53 :
- Les pauvres adorent se plaindre mais ils ne se rendent pas compte que la France est littéralement le paradis des pauvres, le pays développé où il y a le moins d'inégalité. https://www.insee.fr/fr/statistiques/5432471?sommaire=5435421#:~:text=La%20redistribution%20att%C3%A9nue%20les%20in%C3%A9galit%C3%A9s,ainsi%20r%C3%A9duit%20%C3%A0%203%2C9. la fiscalité française augmente le niveau de vie des 20% les plus pauvres de 74%, record du monde
Là non plus je suis pas d'accord avec l'inflation, les Gilets Jaunes, l'ascenceur social bloqué, le gazoil qui augmente, les files d'attentes aux banques alimentaires
Mais sinon certains de tes points sont justes, je suis d'accord. Par contre je ne serais pas aussi catégorique que toi
ah mais je dis pas que les classes populaires françaises ont un bon niveau de vie
Je dis qu'il y a très peu d'inégalité en France du fait d'un modèle social très protecteur
Si la France était plus libérale il y aurait plus d'inégalités, mais je pense que globalement tout le monde vivrait mieux
Le 12 novembre 2022 à 12:46:19 :
La plupart des trucs sont vrais sauf pour l'UE qui a pour principal problème de ne pas être démocratique
Le conseil européen est composé de Chef d'Etats et de gouvernement démocratiquement élus
La commission européenne est élue par un parlement européen dont tous les députés sont élus au suffrage universel direct
Toutes les décisions de la Commission européenne doivent être approuvées par le parlement européen et par le conseil européen
Le 12 novembre 2022 à 12:36:41 :
Y'a des trucs avec lesquels je suis d'accord mais pas d'autresDu genre ça
Il est impossible de truquer massivement une élection au sein des démocraties occidentales, n'importe qui qui sait comment fonctionne un dépouillement et la chaîne de transmission des votes sait qu'en cas de fraude massive il y aurait littéralement des centaines de fuites différentes
On a déjà eu des cas notamment avec Cambridge Analytica je crois, + un cas en Corée du Sud avant ça mais c'est peu répandu par contre
cambridge analytica c'était une manipulation de campagne en amont et finalement c'était fake https://www.lemonde.fr/pixels/article/2020/10/08/l-implication-de-cambridge-analytica-dans-la-campagne-du-brexit-etait-limitee-tout-comme-l-efficacite-de-ses-outils_6055263_4408996.html
arrete de projeter ta pnjitude sur les élites, évidemment que les milliardaires s'organisent pour controler le monde, tu crois quoi
Le 12 novembre 2022 à 12:48:50 :
Le 12 novembre 2022 à 12:46:19 :
La plupart des trucs sont vrais sauf pour l'UE qui a pour principal problème de ne pas être démocratiqueLe conseil européen est composé de Chef d'Etats et de gouvernement démocratiquement élus
La commission européenne est élue par un parlement européen dont tous les députés sont élus au suffrage universel direct
Toutes les décisions de la Commission européenne doivent être approuvées par le parlement européen et par le conseil européen
Ahi j’aime relire les réponses salées de png pro complot «gnegne les élites contrôlent le monde »
En mode les élites sont un seul groupe uni et indivisible déjà ce qui est complètement faux
Données du topic
- Auteur
- Bolkonsky
- Date de création
- 12 novembre 2022 à 11:54:00
- Nb. messages archivés
- 370
- Nb. messages JVC
- 343