Un khey qui s'y connait sur Vinted?
SuppriméJ'envoie un produit (des chaussures) et là je me prends un litige gratuitement. La personne a pris en photo deux t shirt éclatés et dis que c'est ce qu'elle a reçu? elle prétends que quelqu'un a changé l'étiquette
On voit même pas le carton que je lui ai envoyé ou quoi que ce soit juste deux t shirt
Je pourrais bien la rembourser mais elle me renverra surement que ces deux t shirt moisis
J'ai demandé que vinted règle le litige, j'ai bien fait ou ils donnent forcément raison à l'acheteur?
Non, ils menent bien l'enquete t'inquiéte pas pour ça.
Par contre, j'ai pas vraiment compris ton problème kheyou... Elle est ou la paire de chaussures ???
Essaie même pas de te justifier de trop, t'inquiète les trucs comme ça c'est toujours dans l'intimidation et qui aura la plus grande gueule
Le 09 novembre 2022 à 18:44:19 :
Non, ils menent bien l'enquete t'inquiéte pas pour ça.Par contre, j'ai pas vraiment compris ton problème kheyou... Elle est ou la paire de chaussures ???
Probablement chez mon acheteur qui veut pas payer 50 euros et m'envoyer deux t shirt usés à la place
Le 09 novembre 2022 à 18:44:54 :
accepte pas le remboursement
J'ai demandé à ce que vinted gère le litige
Le 09 novembre 2022 à 18:45:42 :
T'auras rien, le type a zero preuve.
Essaie même pas de te justifier de trop, t'inquiète les trucs comme ça c'est toujours dans l'intimidation et qui aura la plus grande gueule
Merci de me rassurer, en plus c'était très bizarre l'acheteur m'a jamais envoyé le moindre message, ni avant d'acheter ni pour le litige
Le 09 novembre 2022 à 18:46:01 :
Non, ils menent bien l'enquete t'inquiéte pas pour ça.Par contre, j'ai pas vraiment compris ton problème kheyou... Elle est ou la paire de chaussures ???
Probablement chez mon acheteur qui veut pas payer 50 euros et m'envoyer deux t shirt usés à la place
Il est "noté" ton acheteur ? Ou c'est un nouveau compte ?
Bon courage l'op
Le 09 novembre 2022 à 18:48:14 :
Le 09 novembre 2022 à 18:46:01 :
Il est "noté" ton acheteur ? Ou c'est un nouveau compte ?
C'est un nouveau compte mais il y a 30 minutes il a reçu deux notes à 5 étoiles du même utilisateur
Données du topic
- Auteur
- staubr
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 18:39:38
- Date de suppression
- 9 novembre 2022 à 19:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC