Topic de staubr :

Un khey qui s'y connait sur Vinted?

Supprimé

J'envoie un produit (des chaussures) et là je me prends un litige gratuitement. La personne a pris en photo deux t shirt éclatés et dis que c'est ce qu'elle a reçu? elle prétends que quelqu'un a changé l'étiquette

On voit même pas le carton que je lui ai envoyé ou quoi que ce soit juste deux t shirt

Je pourrais bien la rembourser mais elle me renverra surement que ces deux t shirt moisis

J'ai demandé que vinted règle le litige, j'ai bien fait ou ils donnent forcément raison à l'acheteur?

Le 09 novembre 2022 à 18:41:36 :
Vinteded ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/2/1667928382-1496094165-issouchat.png

:rire:

Bah montre les photos que t'as utilisé sur vinted pour dire que c'est pas les même ?
cette méthode incroyable en vrai Vinted obligé de rembourser l'acheteur + il garde l'objet

Non, ils menent bien l'enquete t'inquiéte pas pour ça.

Par contre, j'ai pas vraiment compris ton problème kheyou... Elle est ou la paire de chaussures ???

accepte pas le remboursement
T'auras rien, le type a zero preuve.
Essaie même pas de te justifier de trop, t'inquiète les trucs comme ça c'est toujours dans l'intimidation et qui aura la plus grande gueule

Le 09 novembre 2022 à 18:44:19 :
Non, ils menent bien l'enquete t'inquiéte pas pour ça.

Par contre, j'ai pas vraiment compris ton problème kheyou... Elle est ou la paire de chaussures ???

Probablement chez mon acheteur qui veut pas payer 50 euros et m'envoyer deux t shirt usés à la place

Le 09 novembre 2022 à 18:44:54 :
accepte pas le remboursement

J'ai demandé à ce que vinted gère le litige

Le 09 novembre 2022 à 18:45:42 :
T'auras rien, le type a zero preuve.
Essaie même pas de te justifier de trop, t'inquiète les trucs comme ça c'est toujours dans l'intimidation et qui aura la plus grande gueule

Merci de me rassurer, en plus c'était très bizarre l'acheteur m'a jamais envoyé le moindre message, ni avant d'acheter ni pour le litige :(

Le 09 novembre 2022 à 18:46:01 :

Le 09 novembre 2022 à 18:44:19 :
Non, ils menent bien l'enquete t'inquiéte pas pour ça.

Par contre, j'ai pas vraiment compris ton problème kheyou... Elle est ou la paire de chaussures ???

Probablement chez mon acheteur qui veut pas payer 50 euros et m'envoyer deux t shirt usés à la place

Il est "noté" ton acheteur ? Ou c'est un nouveau compte ?

Mais j'arrive pas à comprendre comment tu peux justifier ça, et si t'avais vraiment envoyé ces deux tshirts ?
Mais en tout cas personne va se faire rembourser tant que vous êtes pas d'accord, et si jamais c'est trop long c'est un humain qui va venir trancher et la bonne chance crayon :rire:
Quand je vendais beaucoup sur vinted, je prenais toujours en photo le colis ouvert de l'intérieur avec les objets et fermé de l'exterieur, je l'envoyais à l'acheteur avec un emoji 😊 pour bien faire comprendre à cet enfant de foutre qu'il ne pourra pas me baiser :)
Bon courage l'op

Le 09 novembre 2022 à 18:48:14 :

Le 09 novembre 2022 à 18:46:01 :

Le 09 novembre 2022 à 18:44:19 :
Non, ils menent bien l'enquete t'inquiéte pas pour ça.

Par contre, j'ai pas vraiment compris ton problème kheyou... Elle est ou la paire de chaussures ???

Probablement chez mon acheteur qui veut pas payer 50 euros et m'envoyer deux t shirt usés à la place

Il est "noté" ton acheteur ? Ou c'est un nouveau compte ?

C'est un nouveau compte mais il y a 30 minutes il a reçu deux notes à 5 étoiles du même utilisateur

Données du topic

Auteur
staubr
Date de création
9 novembre 2022 à 18:39:38
Date de suppression
9 novembre 2022 à 19:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 296