Comment Fourniret à fait pour acheter son château ?
Le 13 novembre 2022 à 13:08:15 :
au contraire il était pété de thunes, tu confonds avec ta propre situation
Agent du gouvernement spoted
Le 13 novembre 2022 à 13:10:44 :
Pourquoi tu pose la question sur un forum dhomme castrer qui porte des jupe ? Les fm cache rien et le jour ou tu comprendra leur devise tu pourra shitpost, fourniret ces comme hanouna ou macron demain ils annonce la mort d uun tel par overdose sur bfm et tu gobera cette couleuvre sans te poser de question allez Degage cretin
Le 13 novembre 2022 à 13:10:59 :
Il a vole des lingots d'or parce-que tu sais, en france, tu peux trouver des lingots, les deposer a la banque et avoir assez de thunes pour t'acheter un chateau sans eveiller le moindre soupcon. Comme ca, facile, sans probleme, vraiment le pays de la liberte financiere c'est genial
Avec cet argent , il aurait acheté son domaine pour pouvoir perpétrer ses crimes.
au contraire il était pété de thunes, tu confonds avec ta propre situation
Ta besoin de karl zero pour que ton cerveau marche ? Si tu savais seulement l arnaque du vote et le vole de ton libre arbitre mon pauvre vieux
Le 13 novembre 2022 à 13:13:41 :
au contraire il était pété de thunes, tu confonds avec ta propre situationTa besoin de karl zero pour que ton cerveau marche ? Si tu savais seulement l arnaque du vote et le vole de ton libre arbitre mon pauvre vieux
Le 13 novembre 2022 à 13:16:02 :
au contraire il était pété de thunes, tu confonds avec ta propre situationTa besoin de karl zero pour que ton cerveau marche ? Si tu savais seulement l arnaque du vote et le vole de ton libre arbitre mon pauvre vieux
Le 13 novembre 2022 à 13:08:46 :
Les livraisons d'enfants aux notables ça paye
aux élites... + il avait pas assez, c est les élites le système qui a payer le chateau (isolé loin de tout) pour leurs abominations....
Le 13 novembre 2022 à 13:11:41 :
Le 13 novembre 2022 à 13:10:44 :
Pourquoi tu pose la question sur un forum dhomme castrer qui porte des jupe ? Les fm cache rien et le jour ou tu comprendra leur devise tu pourra shitpost, fourniret ces comme hanouna ou macron demain ils annonce la mort d uun tel par overdose sur bfm et tu gobera cette couleuvre sans te poser de question allez Degage cretin
Quoi? La reine d Angleterre la marquer sur sa couronne "dieu et mon droit" et la constitution française ils te disent " chaque homme naissent libre et egaux en droit" et toi tout les 5 ans tu insiste a maintenir le peuple sous tutelle avec ton vote qui sert juste a capter ton consentement d etre un veau sans libre arbitre
pourquoi répondre a un tel golem...
Il a dû livrer des enfants à un préfet ou un commissaire de police ou peut être même plus haut.
Données du topic
- Auteur
- Kashclara
- Date de création
- 13 novembre 2022 à 13:06:52
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50