Topic de EstonienDeter :

Vous êtes ami avec des khey irl ?

depuis le temps que j’suis sur le forum (2017) j’ai fait plus d’une 50aine d’irl :hap:
souvent avec les memes depuis j’ai une 10aine de pote khey et 4 ami proche :noel:

vous en avez vous ? :noel:

coucou Time, Vashood, Az, Lightening :noel:

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586697781-1586132491-nekonono-toutgene.png

Par contre mes amis irl le sont avec un khey sans le savoir, ou alors je le suis aussi avec sans le savoir

Les kheys n'existent pas

Le 10 novembre 2022 à 00:39:11 :
oui

wsh bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/6/1596302689-corentin-ronaldent.png

bizarrement oui mais c'est que des gens que j'ai rencontré irl et on s'est rendu compte après
Ouais ma meilleure amie c'est une kheyette
Et un de mes meilleurs pote aussi
Pas par le forum mais mes deux meilleurs potes sont ou etaient des kheys
Non jamais fait d’IRL et le peu de personne avec qui j’avais contact sur jvc ont disparu. D’ailleurs si quelqu’un souhaite faire une irl sur Paris dans les jours qui viennent je suis chaud
Oui on se parle très souvent mais jamais fait d'IRL avec
Je suspecte fortement un collègue d'être un khey, aussi

Le 10 novembre 2022 à 00:40:21 :
bizarrement oui mais c'est que des gens que j'ai rencontré irl et on s'est rendu compte après

Ça m'est arrivé qu'une fois avec une ex :(
Quand on s'en est rendu compte après la 1ère baise :rire2:

Tu traînes dans quel milieux pour en rencontrer autant?

Quelques-uns
Quelle ville l'op ?
J'ai fait pas mal d'IRL parisiennes
J'ai rencontré un gars dans une salle d'arcade. On a mangé un macdo et on a découvert qu'on était khey. Il passe parfois par ma ville et on se voit et après on se parle pas mal sur discord.
Un khey est mon colocataire
Non, les kheys ne sortent pas de chez eux.

Le 10 novembre 2022 à 00:41:43 :

Le 10 novembre 2022 à 00:40:21 :
bizarrement oui mais c'est que des gens que j'ai rencontré irl et on s'est rendu compte après

Ça m'est arrivé qu'une fois avec une ex :(
Quand on s'en est rendu compte après la 1ère baise :rire2:

Tu traînes dans quel milieux pour en rencontrer autant?

bah ça m'est juste arrivé plusieurs fois au collège/lycée de voir un pote scroller sur son tel et de me dire ah tiens je reconnais :)

Données du topic

Auteur
EstonienDeter
Date de création
9 novembre 2022 à 23:00:39
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 421