WEBM il faut sauver les femelles russes de leur mâles violents
Suppriméce cafard mérite bien des choses
Il s'appelait Alexandre Chevtsov. Il a été arrêté en 2015 pour avoir créé une secte russe massivement violente envers les femmes et les enfants. Il battait souvent les gens lors de ses rassemblements pour « nettoyer leur âme ».
sInon ça reste des femmes, elles préfèreront se faire latter la tronche, ça pimente leur vie
Le 08 novembre 2022 à 22:39:51 :
les russes quoi, démonter une fille qui répond pas la y a du monde ils sont chauds, par contre en Ukraine ca fait salement prout face a des hommes
Ce golemite ayaaa
On fini avec qqc rats dans son à anus et on l enterre vivant....mais j ai un doute
Le 08 novembre 2022 à 22:40:39 :
Tu vois ce fdp, je lui insère un tube en inox dans l urètre, j y verse très exactement 33cl d huile de friteuse bouillante, pendant qu il agonie, on lui perce les yeux, les tympans.
On fini avec qqc rats dans son à anus et on l enterre vivant....mais j ai un doute
Le 08 novembre 2022 à 22:40:39 :
Tu vois ce fdp, je lui insère un tube en inox dans l urètre, j y verse très exactement 33cl d huile de friteuse bouillante, pendant qu il agonie, on lui perce les yeux, les tympans.
trop rapide mais y'a de l'idée
En Russie, les relations H/F sont les plus fucked-up et les plus violentes que j'ai vu de ma vie.
C'est vraiment n'imp, c'est la relation où y a le plus d'hypocrisie.
Les F redoutent les mauvais H et sont terrifiés par l'idée de vieillir et de n'avoir plus le choix.
PS : Avant qu'on me dise "gneugneu t'y connait rien", j'ai vécu en Russie et au Kazakhstan. Je suis sorti 3 mois avec une Russe et j'en ai fréquenté un paquet de russes ethniques au KZ.
Le 08 novembre 2022 à 22:40:07 cel70 a écrit :
J'ai trouver la source en vrai :
Il s'appelait Alexandre Chevtsov. Il a été arrêté en 2015 pour avoir créé une secte russe massivement violente envers les femmes et les enfants. Il battait souvent les gens lors de ses rassemblements pour « nettoyer leur âme ».
Comment tu as trouvé ?
Données du topic
- Auteur
- gratemavieuwu
- Date de création
- 8 novembre 2022 à 22:12:04
- Date de suppression
- 8 novembre 2022 à 22:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61