Topic de -Timecode :

[PARIS]Vivre au 5e étage sans ascenseur

  • 1
Dans le 11e arrondissement de Paris. Ça le fait ou insupportable à la longue? :(
J'ai habité au 5eme deux fois (pas à paris) et c'est ultra chiant à la longue, il te manque un truc au supermarché t'hesites 1h à le faire et au final tu le fais plus
Ca peut être pas mal pour se muscler les jambes
En été pendant les grosses chaleurs ca doit etre casse couille par contre

Le 09 novembre 2022 à 02:57:01 :
J'ai habité au 5eme deux fois (pas à paris) et c'est ultra chiant à la longue, il te manque un truc au supermarché t'hesites 1h à le faire et au final tu le fais plus

C'est exactement ça. En vrai j'ai déjà eu l'xp je vivais au 4e sans ascenseur a Marseille :rire:

Par contre j'étais royal, personne au dessus et une vielle sourde en dessous je pouvais faire autant de bruit que je voulais personne pour se plaindre et j'entendais 0 bruit vu que 0 voisin direct :rire:

Le 09 novembre 2022 à 03:02:38 :

Le 09 novembre 2022 à 02:57:01 :
J'ai habité au 5eme deux fois (pas à paris) et c'est ultra chiant à la longue, il te manque un truc au supermarché t'hesites 1h à le faire et au final tu le fais plus

C'est exactement ça. En vrai j'ai déjà eu l'xp je vivais au 4e sans ascenseur a Marseille :rire:

Par contre j'étais royal, personne au dessus et une vielle sourde en dessous je pouvais faire autant de bruit que je voulais personne pour se plaindre et j'entendais 0 bruit vu que 0 voisin direct :rire:

Et c'est bullshit le truc de "au moins ça te fait faire du sport", c'est pas 10 étages par jour qui vont faire quoi que ce soit, au final c'est juste relou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

  • 1

Données du topic

Auteur
-Timecode
Date de création
9 novembre 2022 à 02:55:43
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 355