Topic de KhaSama :

RSA + AUTO ENTREPRENEUR

  • 1

Salut les riches

Ce truc marche toujours ?
J'ai la flemme de mcdo et envi de vivre quelques mois tranquille
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947423-risitas-journal.png

Ayaaa c'est dingue je pensais à faire ce topic
Perso justement je suis en abandon de poste mcdo là parce que ce taff m'a brisax, mon rêve c'est de faire RSA + auto entrepreneur.
Et chomage + auto entrepreneur ça donne quoi aussi ? Je suis au chomage mais j'ai pour but de monter ma boite bientôt, j'aimerais continuer à avoir les saintes allocations
ah ça y est faut faire el famoso 20h de stage pour le rsa ? :rire:

Le 08 novembre 2022 à 00:56:17 :
Et chomage + auto entrepreneur ça donne quoi aussi ? Je suis au chomage mais j'ai pour but de monter ma boite bientôt, j'aimerais continuer à avoir les saintes allocations

autoentrepreneur toi et l'entreprise êtes la même "personne" faut crée une sas ou sarl pour gagner de l'argent sur le compte de ton entreprise et ne pas te versé de salaire pour toucher le chômage :ok:

Le 08 novembre 2022 à 00:57:47 KoalaBan124 a écrit :

Le 08 novembre 2022 à 00:56:17 :
Et chomage + auto entrepreneur ça donne quoi aussi ? Je suis au chomage mais j'ai pour but de monter ma boite bientôt, j'aimerais continuer à avoir les saintes allocations

autoentrepreneur toi et l'entreprise êtes la même "personne" faut crée une sas ou sarl pour gagner de l'argent sur le compte de ton entreprise et ne pas te versé de salaire pour toucher le chômage :ok:

Ok merci chef je vais me renseigner la dessus

Revelate svp je suis au chômage aussi
  • 1

Données du topic

Auteur
KhaSama
Date de création
7 novembre 2022 à 01:12:05
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 317