Topic de Deja-Nov :

Le plafonnement du pétrole russe est d'une connerie sans nom

  • 1

Tout le monde à part quelques pays occidentaux, même pas tous, refuse de plafonner le prix du pétrole russe car le gouvernement russe refuse de vendre son pétrole en en dessous de 70% du prix du marché, ce qui veut dire à minimum de trois mille huit cents roubles par baril pour l'instant.
Les pays de l'OPEP ont drastiquement réduit la production de pétrole et ne compte pas l'augmenter.
Ces génies du G7 ont décidé d'enquiquiner le monde entier en interdisant les services occidentaux d'assurances et des services maritimes aux transports qui ne respectent pas le plafonnement.

Du coup, le prix du baril va de nouveau exploser et pourrait atteindre plus $130 par baril, ce qui veut dire que Moscou vendrait certes moins de baril mais à plus de cinq mille six cents roubles, ce qui compensera au final mais cela mettra les pays pauvres à mal...

Ce bide :hap:
Vous préférez discuter des migrants ou de l'affaire sur Cyril Hanouna ?
Je suis sûr que nos "dirigeants" ont une mission de sabotage interne à l'ue
C'est impossible d'être aussi con sans le faire exprès

Le 12 novembre 2022 à 07:17:33 :
Je suis sûr que nos "dirigeants" ont une mission de sabotage interne à l'ue
C'est impossible d'être aussi con sans le faire exprès

C'est le gouvernement étatsunien qui eut cette brillante idée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 12 novembre 2022 à 13:17:03 :
:up:

Bah oui c'est absolument débile mais ils le comprendront que trop tard et mettront en place une solution qui sera tout aussi débile
Cette boucle qui dure depuis des années

Le 12 novembre 2022 à 13:20:03 :
Bah oui c'est absolument débile mais ils le comprendront que trop tard et mettront en place une solution qui sera tout aussi débile

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/1/1585560417-1585556282-ursula-von-der-leyen-160719-782-c459b46e22-removebg-preview-2.png

T'as maté la vidéo de trouble fait l'auteur ? :hap:

Le 12 novembre 2022 à 13:38:34 :
T'as maté la vidéo de trouble fait l'auteur ? :hap:

Oui mais j'ai créé le topic en réponse à un article que j'ai lu. :hap:

On a tous vu la vidéo de trouble fait, hein
  • 1

Données du topic

Auteur
Deja-Nov
Date de création
12 novembre 2022 à 06:58:23
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 339