Topic de Micholax16 :

se crée une copine imaginaire

Supprimé
  • 1

j'aimerais bien crée (de nouveau) un compte facebook avec des photos d'une meuf (pas trop belle ni trop laide) un truc qui irais bien avec moi. Ensuite je m'ajoute sur mon vrai compte et je m'auto feed avec des commentaire pendant 2 ou 3 semaine ensuite je me met en couple avec ce faux compte que je gère moi même pour que ma famille vois que je suis en couple

des khey qui on déjà fait ça ? je l'avais fais une fois vers 2017, si vous avez des questions j'y répond sans problème

Le 12 novembre 2022 à 05:23:19 Courageuh_8 a écrit :
Bescherelle

j'habite pas en france cheh https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/2/1631628352-jesus-serein-chaud.png

Le point positif c'est que t'as les IA maintenant pour faire des fakes photo avec ta meuf imaginaire

Le 12 novembre 2022 à 05:23:52 Banperma931 a écrit :
Le point positif c'est que t'as les IA maintenant pour faire des fakes photo avec ta meuf imaginaire

pour les photo je tape le nom d'une meuf au hasard sur fb, ensuite je télécharge 5 ou 6 photo de la meuf et ensuite je republie sur mon compte fake meuf, et genre 1 fois par jour je met une photo pour faire "vivre" le profile pour que ça soit crédible

vous avez des questions ? et comme c'est bientôt nouvel an c'est le moment de se crée une fausse copine facebook comme ça vous dite que le jour de l'an vous irais chez elle
  • 1

Données du topic

Auteur
Micholax16
Date de création
12 novembre 2022 à 05:22:24
Date de suppression
17 novembre 2022 à 11:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 281