Topic de MeteoreStriked :

L'agression SEXUELLE de THAI D'escufon

Supprimé
  • 1

On a des nouvelles de son agresseur ? Toujours pas retrouvé après plusieurs mois ? :(

En même temps, ce véritable agent 007 était allé jusqu'à récupérer son mégot de cigarette dans la poubelle et il a même nettoyer son verre pour éviter de laisser son ADN sur place.

Je pense qu'il est d'une importance cruciale de retrouver ce sociopathe machiavélique de haut niveau, mais malheureusement, son mode opératoire est si efficace que je pense qu'on ne le retrouvera jamais. :)

Après, j'ai peut-être louper une news à ce sujet. Mais c'est surprenant de ne voir aucune arrestation, aucune mise en examen, aucune garde à vue alors que ça s'est passé en pleine ville avec des témoins potentiels et des caméras dans la rue et les commerces. :(

De ce que j'ai compris il y a eu une tentative mais il ne s'est rien passé donc il y aura pas de poursuite ni même d'enquête.
C'est un prénom ça thai ?

Bizarre, il n'y a absolument aucun article sur le sujet depuis que ça a fait du bruit, il y a près d'un an. :(

L'agresseur semble aussi insaisissable qu'un véritable fantôme. Curieux.

Le 08 novembre 2022 à 19:56:44 :
De ce que j'ai compris il y a eu une tentative mais il ne s'est rien passé donc il y aura pas de poursuite ni même d'enquête.

Il est entré chez elle sous la contrainte, a tenté de l'agressé sexuellement et l'a menacée. Bien sûr qu'il y a eu une enquête. :rire:

Mais malheureusement, ce véritable Houdini reste introuvable... :-(

J'aimerais beaucoup qu'on m'éclaire sur cette affaire, si quelqu'un a des informations que je n'ai pas.

D'ailleurs, s'il y a eu du progrès dans l'enquête, je m'étonne que Thais ne l'ait pas partagé à ses très chers followers. :(

il a disparu aussi vite qu'il est apparu

elle a dit qu'elle a fait une fellation sur le plateau de C8

mais tout est fake pour moi

Le 08 novembre 2022 à 20:01:31 :
il a disparu aussi vite qu'il est apparu

Exactement, un véritable fantôme. J'espère que Thais tient le coup, ça doit être difficile pour elle de ne pas avoir de réponse depuis 1 an. :(

Le 08 novembre 2022 à 19:56:44 :
De ce que j'ai compris il y a eu une tentative mais il ne s'est rien passé donc il y aura pas de poursuite ni même d'enquête.

Elle sous-entend qu'elle lui aurait sucé :(

Le 08 novembre 2022 à 20:02:40 :
elle a dit qu'elle a fait une fellation sur le plateau de C8

mais tout est fake pour moi

FAUX. Elle ne l'a pas sucé. Il lui a demandé de le sucer, mais Thais a pris son courage a deux mains et elle a réussi à mettre à la porte son agresseur qui perd soudain toute motivation de la violer.

" je lui dis de partir et il me dit de le sucer. Et là, prise de panique, je pleure de plus belle, je suis terrorisée. Il me lâche, je me lève d’un bond, j’arrive à ouvrir la gâche de la porte et le pousser dehors, il part à gauche et je referme vite.»"

Elle est prêt à tout pour son racisme

Le 08 novembre 2022 à 20:04:25 :

Le 08 novembre 2022 à 20:02:40 :
elle a dit qu'elle a fait une fellation sur le plateau de C8

mais tout est fake pour moi

FAUX. Elle ne l'a pas sucé. Il lui a demandé de le sucer, mais Thais a pris son courage a deux mains et elle a réussi à mettre à la porte son agresseur qui perd soudain toute motivation de la violer.

" je lui dis de partir et il me dit de le sucer. Et là, prise de panique, je pleure de plus belle, je suis terrorisée. Il me lâche, je me lève d’un bond, j’arrive à ouvrir la gâche de la porte et le pousser dehors, il part à gauche et je referme vite.»"

C'est tout à fait logique et cohérent (non).

Ce fake Thaissien.

Le 08 novembre 2022 à 19:58:56 :

Le 08 novembre 2022 à 19:56:44 :
De ce que j'ai compris il y a eu une tentative mais il ne s'est rien passé donc il y aura pas de poursuite ni même d'enquête.

Il est entré chez elle sous la contrainte, a tenté de l'agressé sexuellement et l'a menacée. Bien sûr qu'il y a eu une enquête. :rire:

Mais malheureusement, ce véritable Houdini reste introuvable... :-(

Vu le nombre d'affaires bien plus graves, cette affaire est aux oubliettes.

Le 08 novembre 2022 à 20:06:22 :

Le 08 novembre 2022 à 20:04:25 :

Le 08 novembre 2022 à 20:02:40 :
elle a dit qu'elle a fait une fellation sur le plateau de C8

mais tout est fake pour moi

FAUX. Elle ne l'a pas sucé. Il lui a demandé de le sucer, mais Thais a pris son courage a deux mains et elle a réussi à mettre à la porte son agresseur qui perd soudain toute motivation de la violer.

" je lui dis de partir et il me dit de le sucer. Et là, prise de panique, je pleure de plus belle, je suis terrorisée. Il me lâche, je me lève d’un bond, j’arrive à ouvrir la gâche de la porte et le pousser dehors, il part à gauche et je referme vite.»"

C'est tout à fait logique et cohérent (non).

Ce fake Thaissien.

Je ne sais pas, je ne donne pas mon avis sur le sujet. Je ne fais que répéter et mettre en perspective ce qu'elle raconte dans sa plainte.

La pauvre... :-(

Le 08 novembre 2022 à 20:06:02 :
Elle est prêt à tout pour son racisme

On va lui faire payer a elle ainsi que toute sa clique nationale-sioniste

Le 08 novembre 2022 à 19:57:10 :
C'est un prénom ça thai ?

Oui. Pour un mec c'est Taitai

Quand ça se passe dans la tête, c'est difficile de trouver un témoin :-d
Effectivement, il semble particulièrement doué. Probablement un type des forces spéciales, pour laisser si peu d'éléments derrière lui.

Agresseur assassin imaginaire de niveau 180.

Maîtrise de l'illusion n°100

IN TROU VA BLE

  • 1

Données du topic

Auteur
MeteoreStriked
Date de création
8 novembre 2022 à 19:56:03
Date de suppression
8 novembre 2022 à 21:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 120