On entend plus les Go Crypto depuis que c’est mort
Les Golems revanchards qui rigolent de la cryptos, alors que c'est le seul ascenseur social pour les hommes en 2k22 pour le moment.
Continuez à gratter des bancos et à vous endetter sur 25 ans avec votre magalax. Des gens qui se sont enrichies en crypto j'en connais pléthore.
Même des gars qui maintenant soulève la magalax de mec comme vous, le temps d'un soir en lui offrant ce que vous ne pourrez dans toute votre triste et sinistre vie
Le 13 novembre 2022 à 06:47:43 :
Les Golems revanchards qui rigolent de la cryptos, alors que c'est le seul ascenseur social pour les hommes en 2k22 pour le moment.Continuez à gratter des bancos et à vous endetter sur 25 ans avec votre magalax. Des gens qui se sont enrichies en crypto j'en connais pléthore.
Même des gars qui maintenant soulève la magalax de mec comme vous, le temps d'un soir en lui offrant ce que vous ne pourrez dans toute votre triste et sinistre vie
Les Golems revanchards qui rigolent de la cryptos, alors que c'est le seul ascenseur social pour les hommes en 2k22 pour le moment.Continuez à gratter des bancos et à vous endetter sur 25 ans avec votre magalax. Des gens qui se sont enrichies en crypto j'en connais pléthore.
Aucunement en perte les golemax
Mais ça rage pas mal à travers mes propos plus haut on dirait
Pas grave, continuez à rager sur les poufs qui font onlyfans et sur les crypto et restez dans le rang qu'on vous a donné
La bise
ils se sont tellement enrichies en crypto qu'ils ken des magalax
Le 13 novembre 2022 à 06:51:34 :
ils se sont tellement enrichies en crypto qu'ils ken des magalax
Pour briser des dellu comme vous, oui
Les gars Marco m’a donné un call intéressant sur la Binance SmartChain avec un coin qui va faire x100 assurément go miser sur le $DOGSPERM je vous jure ratez pas le train hihihi
Le lendemain : putain je me suis fait exitscam, fait chier les puissants veulent ps notre ascension sociale :cuck:
Le 13 novembre 2022 à 06:57:51 :
Bizarrement sur ce topic c'est ceux qui n'ont pas touché aux cryptos qui semblent le plus frustrés
On est les seuls à avoir encore un toit surtout
Je suis pro-crypto, pas pour devenir riche (bien que je ne pense pas que ce soit impossible sur des cryptos comme le BTC), mais pour se défaire de l'influence des gouvernements sur la monnaie (politique monétaire, surveillance, gel des avoirs, sanctions...) et des intermédiaires tel que les banques
Je suis libéral
La baisse routinière du cours du BTC ne me préoccupe pas du tout, d'ailleurs, si le BTC est très volatile, c'est car il n'est pas suffisamment utilisé comme monnaie au quotidien mais plutôt comme un support d'investissement par les golems, mais d'un côté, ça permet de le populariser, c'est un mal pour un bien
Données du topic
- Auteur
- krako-dream
- Date de création
- 13 novembre 2022 à 06:29:04
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64