Topic de Vergogne_410 :

Dois-je manger mon lapin

Le 12 novembre 2022 à 01:31:20 :

Le 12 novembre 2022 à 01:30:07 :
C'est pas foufou de manger un animal de compagnie. Je trouve ça un peu malsain. C'est comme si je mangeais un pote parce qu'on s'entends mal. J'entends bien que la comparaison est extrême mais ça y ressemble un peu

Moi je trouve ça plutot bien, je tue et mange mes poulets domestique par exemple.

Si je ne suis pas capable de les tuer, vider, et manger. En quoi je suis légitime de manger un burger dans un restaurant, je trouve ça un peu hypocrite

C'est pas pareil. Ils sont prévus à cet effet

Ils sont mignons les lapinous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/3/1595368902-chat-triste.jpg
Signal gouv pour lapinophobie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491912969-sasha.png

Le 12 novembre 2022 à 01:31:22 :

Le 12 novembre 2022 à 01:30:07 :
C'est pas foufou de manger son animal de compagnie. Je trouve ça un peu malsain. C'est comme si je mangeais un pote parce qu'on s'entends mal. J'entends bien que la comparaison est extrême mais ça y ressemble un peu

Moi je vois pas le problème, perso je me sens un peu comme Dahmer, si un pote me fait chié, je le goûte.

Oula, ah ouai un peu psychopathe sur les bords notre khey

Le 12 novembre 2022 à 01:31:57 :

Le 12 novembre 2022 à 01:31:20 :

Le 12 novembre 2022 à 01:30:07 :
C'est pas foufou de manger un animal de compagnie. Je trouve ça un peu malsain. C'est comme si je mangeais un pote parce qu'on s'entends mal. J'entends bien que la comparaison est extrême mais ça y ressemble un peu

Moi je trouve ça plutot bien, je tue et mange mes poulets domestique par exemple.

Si je ne suis pas capable de les tuer, vider, et manger. En quoi je suis légitime de manger un burger dans un restaurant, je trouve ça un peu hypocrite

C'est pas pareil. Ils sont prévus à cet effet

Alors la barrière est vachement floue. Mais bon dans tout les cas je pense pas qu'il y'ait de vrai barème morale a ce propos. T'auras toujours des gens pour s'insurger

J’essaie justement de voir la lapine comme un animal de compagnie, mais c’est impossible vu qu’elle passe son temps a fuir comme un poulet du KFC.

La seule raison qui fait que je l’ai pas encore cash dans le four c’est que mon premier lapin l’apprécie et passe forcément tout son temps avec elle quand il est pas avec moi. J’ai peur de le traumatiser

Mais attendez, j’ai pire comme histoire, cette lapine, en plus de fuire tout le temps, DOMINE mon LAPIN MALE.

Sans deconner, elle essaie d’enculer mon lapin, physiquement, elle lui monte dessus comme un violeur du 95

Ton autre lapin risque de changer de comportement si tu fais ça :hap:
les fragiles qui débarquent pour défendre un lapin pendant que des millions d'animaux se font tuer dans des conditions plus que douteuses pour finir dans les rayons de leurs supermarchés/ resto/ fast food :rire:
Mange-le quand il sera mort.

C'est pas hyper bon le lapin si ? :(

Fais toi un steak de boeuf et laisse à ton copain lapin son vide couilles de poche

signal gouv cause suspicion de métaphore

Le 12 novembre 2022 à 01:34:16 :
J’essaie justement de voir la lapine comme un animal de compagnie, mais c’est impossible vu qu’elle passe son temps a fuir comme un poulet du KFC.

La seule raison qui fait que je l’ai pas encore cash dans le four c’est que mon premier lapin l’apprécie et passe forcément tout son temps avec elle quand il est pas avec moi. J’ai peur de le traumatiser

Mais attendez, j’ai pire comme histoire, cette lapine, en plus de fuire tout le temps, DOMINE mon LAPIN MALE.

Sans deconner, elle essaie d’enculer mon lapin, physiquement, elle lui monte dessus comme un violeur du 95

Les lapins ont tous leurs propres comportement malheureusement, je sais pas comment tu pourrais résoudre ce différend avec elle, donne lui une carotte et carresse la en même temps

Le 12 novembre 2022 à 01:34:16 :
J’essaie justement de voir la lapine comme un animal de compagnie, mais c’est impossible vu qu’elle passe son temps a fuir comme un poulet du KFC.

La seule raison qui fait que je l’ai pas encore cash dans le four c’est que mon premier lapin l’apprécie et passe forcément tout son temps avec elle quand il est pas avec moi. J’ai peur de le traumatiser

Mais attendez, j’ai pire comme histoire, cette lapine, en plus de fuire tout le temps, DOMINE mon LAPIN MALE.

Sans deconner, elle essaie d’enculer mon lapin, physiquement, elle lui monte dessus comme un violeur du 95

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/1/1550491028-sado-fouet.png

Données du topic

Auteur
Vergogne_410
Date de création
12 novembre 2022 à 01:23:42
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 363