Déclaré ma flamme ou pas?
Le 04 novembre 2022 à 19:09:57 :
Le 04 novembre 2022 à 19:06:38 Vicdessos a écrit :
ne all in jamais en messages. propose lui un truc ce weekend.L'auteur a 31 ans et ne maitrise pas les bases de la drague... c'est inquiétant
C'est pour ça que je demande l'avis de l'élite avant de faire une connerie, donc pas par SMS du coup
Tout ce que j'aime elle aime pas on dirait c'est fou
https://youtu.be/tg0J98DnloQ?t=1627
Le 04 novembre 2022 à 19:12:39 :
Fonce au moins tu sera fixe, + screen pour l'helitent
J'avoue mais 1 mois et demi de travail au corp quand meme, + le khey au dessus qui dit jamais pas SMS
Le 04 novembre 2022 à 19:14:19 :
Par contre j'ai pas compris tes intentionsDans le titre tu parles de déclarer ta flamme
Puis tu dis ça "Pour la baiser."Et finalement ça "j'ai pas envie de passé l'hiver seul "
T'es sur qu'une meuf mère célibataire c'est vraiment une bonne cible ?
Ba moi en faite je tombe amoureux trop vite,
Je l'ai vu, elle m'a fait pensé à une biche, avec ses pommettes haute , son regard noir perçant et ces trait bien dessiné, + les jambes galbés. En plus elle est tactile, pour l'instant c'est une pote, et j'ai peur de rester dans la friendzone.
On est aller à une foire ensemble on a bien rigolé mais j'ai rien tenté y'avait pas de grande roue
Moi je cherche une copine voir un plan cul
Le 04 novembre 2022 à 19:18:51 itanoo a écrit :
Le 04 novembre 2022 à 19:16:45 :
Le 04 novembre 2022 à 19:12:31 https://www.jeuxvideo.com/profil/itanoo?mode=infos a écrit :
Faut que je trouve un film ou une série que les racaille fille aime
Tout ce que j'aime elle aime pas on dirait c'est fouOn a quand meme qq points commun, la droguue nottament
Le 04 novembre 2022 à 19:19:50 :
"Elle: 27 ans, très belle, un peu rebeu raicaille un gosse de 7 ans, séparé de son mec (il a refait un gosse donc vraiment séparé) gentille"Quel bel avenir tu te réserves mon khey
T'es zinzin, arrêtes de réfléchir avec tes couilles
J'avoue ça fait peur, après c'est surtout pour pas passé l'hiver seul. Et J'adore la voir me sourire
Données du topic
- Auteur
- itanoo
- Date de création
- 4 novembre 2022 à 19:03:16
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35